Laurent Maistret fait partie des personnalités nominées pour perpétuer le succès de Koh Lanta pour cette année. Ce « Koh Lanta : La Légende » a fait beaucoup de bruit par rapport à d’éventuelles tricheries. Le mannequin répond à une tout autre rumeur sur sa vie privée.
La saison exceptionnelle de Koh Lanta
Pour les 20ans de Koh Lanta, la production de TF1 a prévu de réunir tous les grands héros de cette aventure de survie. Vingt aventuriers dont dix hommes et dix femmes ont intégré à l’évènement animé par Denis Brogniart.
Parmi les candidats se trouve Laurent Maistret. Il était éliminé à l’épreuve des poteaux en saison 11 et vainqueur de « La nouvelle édition » en 2014. Ce mannequin de profession est pris en plein courant de certaines rumeurs. Cependant, il a préféré se taire à propos du jeu et met fin à une tout autre sujet de rumeur.
La réaction de Laurent Maistret face à l’affaire de tricherie
La règle d’or de ce jeu de survie est tout simplement de subsister dans un milieu hostile avec les moyens du bord. Il fallait chercher de la nourriture, confectionner des outils et aussi de s’abriter tout en restant le plus longtemps possible et en relevant les défis imposés dans le jeu. Pourtant, Teheiura (finaliste de la saison 11, participant de « la Revanche des Héros » en 2012, éliminé des poteaux de « L’île des héros » en 2020) a avoué qu’il avait triché en se faisant apporter des aliments par des pécheurs du lagon.
L’exclusion de Teheiura a entrainé une série de rumeurs au sein des concurrents et de la production. Il aurait partagé ses vivres avec deux autres candidats. Laurent Maistret aurait fait partie des personnes qui ont profité de cette fraude. Donc, il a tenu à mettre au clair, qu’il n’avait pas bénéficié de la triche de son compagnon de jeu.
Une rumeur qui fait suite à une autre
Laurent Maistret a profité de cet instant à mettre aux claires sa soi-disant relation avec Denitsa Ikonomova. Il s’est confié que leur contact n’est que strictement amicale. Les photos où on le voyait avec la danseuse de « Danse avec les stars » n’étaient juste qu’un bon moment passé entre amis.