Un candidat de cette saison de « Koh-Lanta, Les armes secrètes », dévoile l’énorme mensonge qu’il a raconté à sa famille et ses proches.

En effet, ce candidat ne voulait pas que les membres de sa famille sachent qu’il participe au jeu d’aventure. À première vue, c’est un fin stratège, une qualité requise pour Koh-Lanta.

Un séjour-surprise


Pouvoir rejoindre l’aventure de Koh-Lanta est une vraie chance pour les candidats. Ainsi, leur première réaction est toujours de partager la bonne nouvelle avec leur famille. En effet, ces candidats sont vraiment triés aux vols donc c’est un vrai privilège. Au fil du jeu, des candidats se font marquer par leur prestation malgré les éliminations qui se font chaque semaine.

Vendredi dernier, ce fut le tour de Mathieu et Shanice de quitter l’aventure. De son côté, Jonathan a remporté l’épreuve d’immunité. Une victoire qui lui a permis de faire des confidences. Vraisemblablement, il a menti à toute sa famille alors qu’il rejoignait Tahiti pour participer à « Koh-Lanta, Les armes secrètes ». Un mensonge qui montre son gout pour la stratégie. Des révélations qui ont surpris plus d’un, même le présentateur de l’émission. Quand il avait fait ses valises pour le jeu d’aventure, il a mis au point un vrai scénario pour qu’ils ne sachent rien. Un plan où il a pensé à tous les détails. Notant que l’aventurier est un moniteur et est habitué à ce genre de séjour. « Je suis parti faire des travaux sur corde dans les Pyrénées. J’ai vite cassé mon téléphone du coup, je n’ai pas pu donner de nouvelles », explique-t-il à ses proches.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jonathan Julien (@jonathan_kohlanta)

Koh-Lanta, un candidat avec un fin stratège


Jonathan a donc posé sa valise sur l’archipel polynésien pour tourner les épisodes de Koh-Lanta. Au fil du temps, l’explication qu’il avait fournie à sa famille ne tenait plus en place. Ainsi, il a dû trouver une nouvelle excuse et il a dû entrainer sa compagne dans l’engrenage. « Maëlle a acheté une carte prépayée, elle envoie des textos en se faisant passer pour moi », confie-t-il. Une capacité à mentir et à manipuler les autres qui va peut-être lui sauver dans Koh-Lanta.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jonathan Julien (@jonathan_kohlanta)

Sa famille a dû avoir la surprise de trop lorsqu’ils ont découvert Jonathan à l’image. De plus, ils croyaient que le jeune homme est en train de travailler dans le sud-ouest de la France. Aussi il est sur une île paradisiaque malgré les épreuves qu’il a dû subir. Des confidences qui montrent que Jonathan est un stratège hors pair. Ses adversaires devront donc se méfier de lui vu cette grande capacité. Désormais, Jonathan est le candidat à suivre dans cette aventure.