Koh-Lanta 2022, Benjamin contrarié quitte l’aventure après un tirage au sort face à Stéphanie durant le conseil. Cependant, l’évènement qui le froisse concerne l’attitude d’Alexandra avec qui il a eu un conflit. Son caractère récolte plusieurs commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta 2022, Benjamin contrarié, Alexandra visée par les internautes pour son caractère

L’équipe des jaunes se retrouve face au conseil. En effet, l’heure est venue pour Benjamin de s’expliquer avec Alexandra, une aventurière un peu trop autoritaire. D’ailleurs, les deux aventuriers ne sont pas en bon terme depuis le début de l’aventure aux Philippines.

Le ton monte entre elle et Benjamin. Les fans du jeu d’aventure prennent la partie du jeune homme stratège. Le caractère ultra-autoritaire d’Alexandra ne passe pas également devant les téléspectateurs. Plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux sont remontés contre la jeune femme.

Malheureusement, le comptable de 24 ans quitte l’aventure après ce conseil.

Les confidences de Benjamin sur le comportement d’Alexandra

Le magazine Voici.fr invite Benjamin à parler de son aventure sur Koh-Lanta : Le Totem Maudit. Lors de cet entretien, il revient sur les différends qu’il a eus avec Alexandra. De caractère très opposé, Benjamin est contrarié par le comportement d’Alexandra.

Cependant, malgré leur altercation et durant le conseil mouvementé, le jeune comptable affirme ne pas la considérer comme son ennemi.

D’ailleurs, il confie également que l’équipe connait une défaite à cause d’elle. De ce fait, elle éprouve le sentiment de culpabilité et se défoule sur Benjamin. D’autant plus que l’épreuve d’immunité permet de se tenir loin des difficultés et pour ne pas perdre un membre de l’équipe.

Benjamin se plaint également de ses performances sportives qui ne peuvent pas défendre sa position sur le camp.

L’évolution de leur relation

Bien que son caractère contrarie Benjamin, la friction semble s’atténuer. De retour en France, la situation s’arrange entre les deux aventuriers de Koh-Lanta 2022. D’ailleurs, Benjamin et Alexandra gardent toujours le contact. De temps à autre, ils ont même bu un verre ensemble.

Toutefois, Benjamin contrarié émet quelques mises au point sur leur relation. Le comptable confie qu’il n’ajoutera jamais Alexandra comme l’une de ses meilleures amies. Par contre, elle n’est pas non plus sa pire ennemie. Chacun a sa vie annonce-t-il. Mais cela n’empêche pas de se retrouver de temps en temps.