Le candidat de Koh-Lanta, Colin reste halluciné et rencontre des crises de boulimie à la suite de sa défaite. Il dévoile le quotidien qu’il affronte donc avec son calvaire depuis peu à cause de son élimination. Ce dernier accorde un interview à un magazine qui rapporte tout sur la situation qu’il brave.

Colin le participant de Koh-Lanta reste halluciné et rencontre des cirses de boulimie


Le candidat connaît quelques difficultés en effet après son élimination de l’émission de survie, Koh-Lanta. Colin reste halluciné et rencontre quelques crises de boulimie après son passage à la télé. Il se met à l’affront d’un changement émotionnel qui lui provoque en plus de l’insomnie.

Ce dernier confirme et conçoit alors que les épreuves qu’il sillonne pendant l’aventure le marquent dans la vie. Il essuie en effet une élimination quelque temps après le conseil des ambassadeurs. D’ailleurs, Colin choisit de sacrifier Setha pendant cette étape. Il relate donc quelques informations liées à la circonstance qu’il traverse dans le magazine Voici.fr.

Le candidat se dévoile après son élimination de l’aventure


En effet, le russe se lance dans un défi d’immortalité où il doit lutter contre de situations pénibles. Colin mentionne qu’il met beaucoup de temps pour se réadapter à la vie courante. Il indique qu’il affronte une grande difficulté, car cela reste rude pour lui. D’ailleurs, la production de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart engage à la disposition des compétiteurs un psychologue.

Toutefois, il sombre quand même dans une position délicate qui lui remémore à chaque fois les circonstances qu’il vit. Il reprend dans l’aventure et continue de passer par plusieurs épreuves dans sa tête. Colin poursuit le jouer dans l’intrigue dans sa conscience et affronte tant bien que mal en effet la situation qui se soumet à lui. Le candidat de Koh-Lanta rencontre beaucoup de mal à revenir dans la réalité.

Colin demeure halluciné et rencontre beaucoup de souffrance à son retour


L’aventurier de Koh-Lanta dévoile qu’il se confronte à des insomnies et des crises de boulimie après son passage dans l’émission. Il cite qu’il souffre beaucoup à la suite de son retour et ne conçoit pas le rencontre d’une telle circonstance. D’ailleurs, ce dernier se considère cependant comme un homme rude dans la gestion des émotions.

Colin ne s’attend pas en effet à partir de la péripétie trop tôt et estime qu’il demeure en réalité protégé au conseil. Effectivement, le premier bulletin affiche déjà son nom, mais il prend la situation comme une rigolade. Au second justement, il commence à détenir une importante crainte qu’il pense devenir l’origine de son élimination. Il livre qu’il n’entreprend pas assez sa défense et qu’il reste halluciné.