Les fans de l’émission d’aventure Koh-Lanta 2022 ne ménagent pas Colin qu’ils traitent de lâche sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, les internautes condamnent totalement la décision prise par l’aventurier de se sauver en éliminant son coéquipier Setha. En même temps, face à toutes les critiques et reproches qu’il reçoit, l’aventurier suisse décide de garder le silence.

Koh-Lanta 2022 : Colin lâche


En effet, Colin étrillé par les fans de l’émission pour sa lâcheté préfère rester discret en ignorant les mauvais commentaires.

Et pourtant, dans le précédent numéro de Koh-Lanta 2022 diffusé sur TF1, l’aventurier partage son objectif pour cette compétition.
Dans ce sens, le participant suisse reste déterminer pour atteindre son ultime objectif, tenir jusqu’au bout, jusqu’aux boules noires.

En même temps, il veut également démontrer sa loyauté en promettant ouvertement de ne jamais sacrifier un de ses coéquipiers.
Cependant, Colin n’arrive pas à tenir sa parole et les fans se lâchent dénonçant ce geste sur les réseaux sociaux.

La réaction du public sur les réseaux


En effet, les fidèles téléspectateurs de l’émission Koh-Lanta 2022 n’hésitent pas à trainer dans la boue Colin considéré comme traître.

Dans ce sens, les fans très actifs sur le réseau Twitter n’apprécient clairement pas la promesse rompue de candidat suisse.
Notamment, un internaute affirme « faut pas partir aussi sur de soi pour à la fin trahir un coéquipier ».

En même temps, d’autres commentaires balancent que l’aventurier savait depuis le début qu’il va effectuer cette trahison tôt ou tard.
Par ailleurs, les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart n’hésitent pas à se manifester sur ce site de micro blogging.

L’aventurier étrillé reste silencieux


En effet, les avis se départagent sur les réseaux sociaux et chaque internaute partage librement et ouvertement le sien.
Dans ce sens, pendant que certains fans se mettent à insulter Colin pour sa trahison envers son coéquipier d’autres le soutiennent.

Apparemment, face à la pression en raison de cette malédiction dans le cadre de l’aventure pour l’équipe, il prend une décision.
En même temps, les internautes estiment qu’un candidat qui ne tient pas sa parole ne mérite aucune confiance ni considération.

De plus, l’aventurier suisse effectue juste un bluff en affirmant devant la caméra qu’il n’irait pas à la boule noire.