Ambre est la participante de Koh-Lanta 2022, une émission de survie animée par Denis Brongniart sur TF1. L’aventurière se livre dans une interview accordée à Télé Star et inquiète son amoureux avec un étrange rêve. La belle brune réalise une brasse dans un camembert.

Ambre et son aventure dans Koh-Lanta 2022

Les téléspectateurs ont découvert Ambre dans l’émission de Koh-Lanta, le Totem maudit. Elle est l’une des fortes têtes de son ancienne équipe des rouges, mais également, la compagne du joueur de volley-ball professionnel Nicolas Le Goff.

Sur Instagram, Ambre est contrainte de réagir aux remarques concernant sa liaison avec François, un participant dans l’aventure. D’ailleurs, la grande aventurière se trouve très proche de ce dernier ce qui éveille le regard des internautes.

L’aventurière de Koh-Lanta met les choses au clair sur les réseaux sociaux. « Nous sommes simplement amis », affirme-t-elle. D’ailleurs, chacun de notre côté sommes en couple depuis de longues années. En plus, la Montpelliéraine vit le parfait amour avec son copain Nicolas.

Quand l’appel de la nourriture devient trop fort

Le premier défi de cette émission de survie présentée par Denis Brogniart est la faim.

Sur le campement de l’aventure de Koh-Lanta, la nourriture est le sujet de discussion préférée des aventuriers. D’ailleurs, la séduisante brune Ambre affirme qu’elle ne pense qu’à manger. De plus, elle accorde une affection particulière pour le fromage, rapporte l’aventurière dans les pages de Télé stars. Le magazine évoque dans ses colonnes le rêve de chaque candidat.

Cependant, le rêve de l’acolyte de François est vraiment étonnant. Avant de s’endormir le soir, elle a l’habitude de résumer ce qu’elle souhaite manger dès son retour en France. D’ailleurs, cette habitude lui a permis de trouver le sommeil rapidement.

Le rêve insolite et particulier d’Ambre dans Koh-Lanta 2022


L’ancienne équipière des rouges se souvient également d’un rêve particulier qu’elle a fait une nuit. En effet, l’aventurière a rêvé de nager dans un camembert qui vient de sortir du four.

Par conséquent, c’est la principale chose qu’Ambre souhaite confier à son compagnon Nicolas. D’ailleurs, cet épisode a tellement fait rire l’aventurière. Dès son retour à l’hexagone, la première chose qu’elle a mangée est un camembert braisé.