Mattéo est éliminé durant le second épisode de l’émission Koh-Lanta 2022 sur TF1. En espérant prendre sa revanche, la décision de la tribu violette lui est irrévocable. Le jeune danseur de l’Opéra de Paris se livre à des confidences concernant son élimination précoce.

Koh-Lanta 2022, Mattéo éliminé, les commentaires sur les réseaux sociaux

Depuis le 22 février dernier, les aventures de Koh-Lanta, le totem maudit débutent sur TF1. 24 aventuriers tentent leur chance d’arrivée sur l’épreuve ultime des poteaux. Cependant, le rêve de Mattéo se brise au deuxième épisode.

Alors qu’il espère faire ses preuves pour ce jeu d’aventure, les membres de son équipe mettent le benjamin de l’émission sur la sellette. À la fin du conseil de Koh-Lanta 2022, Mattéo sort de l’aventure.

L’élimination de ce jeune danseur toulousain suscité beaucoup de réaction de la part de ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Depuis le premier épisode, Mattéo devient le chouchou des téléspectateurs.

Koh-Lanta 2022, Mattéo se livre à cœur ouvert

Les aventuriers violets affrontent le conseil et vote contre lui. C’est la fin de l’aventure Koh-Lanta 2022 pour Mattéo éliminé. Mattéo espère faire ses preuves dans l’émission revient sur sa déception et partage ces brefs moments dans l’aventure aux Philippines.

Durant son entretien avec Voici.fr, Mattéo confie sa déception et sa colère. Selon le benjamin de la saison, il n’obtient pas la confiance de ses camarades de jeu. Depuis le début, il se sent toujours en danger.

Ainsi, le danseur classique vit durement son élimination. Tout au long de l’émission, il ne se sent pas en confiance. D’ailleurs, le peur d’être éliminé l’envahit à tout moment.

Un parcours bouleversant pour le jeune toulousain

À 20 ans, Mattéo bien qu’il soit éliminé à la seconde épreuve de Koh-Lanta 2022 réussit à gagner une épreuve de confort. Cependant, cette victoire ne change pas l’avis de ses camarades de l’équipe violette.

Par contre, malgré sa déception, Mattéo annonce qu’il est fier de lui et de son parcours. Une expérience enrichissante qui le fait beaucoup de bien.

De plus, les six jours dans l’émission, l’apprenti danseur conquit le public et devient leur chouchou. De ce fait, son élimination déçoit plusieurs internautes qui accaparent les réseaux sociaux afin d’exprimer leur incompréhension.

Koh-Lanta 2022, Mattéo éliminé, il faut dire que le totem maudit s’abat sur son sort.