Koh-Lanta 2022 : Olga frôle le divorce faute d’une rumeur sur les réseaux sociaux l’affirmant partageant une relation avec Colin. Dans ce sens, l’aventurière reconnait que cette situation affecte son époux Joseph provoquant un trouble au sein de son couple. Par conséquent, elle tient à apporter sa propre version des faits et veut rassurer concernant la solidité de leur union.

Koh-Lanta 2022 : Olga frôle le divorce


En effet, la participante dans l’émission Koh-Lanta 2022 Olga frôle le divorce et veut éradiquer totalement ces rumeurs la concernant.
Dans ce sens, la compagne de Joseph accepter d’effectuer une interview avec Jordan De Luxe pour le compte de Télé-Loisirs.

Apparemment, l’aventurière affirme que dans le cadre de cette émission de survie elle rencontre des hauts et des bas.
Notamment, nous pouvons effectivement constater que pour cette saison beaucoup de mouvements se produisent dans le cadre de la compétition.

En même temps, Olga affirme que son époux Joseph traverse toutes ces situations exactement de la même manière qu’elle.

Colin sème la zizanie


De plus, dans Koh-Lanta 2022 Olga frôle le divorce faute des rumeurs concernant l’aventurier suisse Colin qui sèment la zizanie.

Dans ce sens, sur les réseaux sociaux nous retrouvons des affirmations comme quoi les deux candidats partagent une liaison.
Apparemment, cette proximité amoureuse qui se répand comme une trainée de poudre arrive jusqu’aux oreilles de Joseph, le mari d’Olga.

Par conséquent, sous l’effet de la colère Joseph aurait très bien pu s’emporter sans écouter la version de son épouse.
Cependant, malgré les impacts désagréables de ces rumeurs qui circulent, le couple réussit tout de même à surmonter cette épreuve.

La version de l’aventurière


En effet, la candidate dans l’émission Koh-Lanta 2022 soutient que cette histoire de liaison avec Colin reste une intox.

De plus, Olga rajoute que ces rumeurs ne réussissent pas à déstabiliser son couple par jalousie malgré les impacts désagréables.
Dans ce sens, l’aventurière affirme qu’elle ne peut pas empêcher les gens des parler mais elle choisit simplement d’en rire.

En même temps, Olga et Colin partagent une très bonne complicité mais sans dépasser le seuil d’une relation purement amicale.
Notamment, dans le cadre de ce combat des titans diffusé sur TF1 les deux participants deviennent de super alliés.