Une aventurière quitte Koh-Lanta 2022. C’est Pauline qui a été disqualifiée après une épreuve éliminatoire. Elle se confie à ce sujet.

Un entretien pour Télé-loisirs

Pauline est une aventurière de Koh-Lanta 2022. Celle-ci a été évincée lors d’une épreuve éliminatoire. La jeune femme confie à Télé-loisirs qu’au moment des faits, elle avait mal à la gorge et à la tête. Mais cela ressemble plus à une excuse pour ne pas affronter la réalité. Par ailleurs, elle est soulagée de sortir par ce chemin plutôt que par la trahison de ses coéquipiers.

Cependant, elle a ajouté que c’est encore plus difficile que de sortir après un conseil. En effet, dans les paroles de celle qui ressemble à la fiancée de Dany Boon, on remarque une once d’amertume.

À la fin, Pauline n’a que des regrets.

Lorsqu’elle a perdu, la séduisante blonde ne peut s’en prendre qu’à elle-même. En effet, elle ne peut accuser personne quant au fait de son élimination. Sa fierté a été ébranlée quand on pense qu’elle n’a jamais failli à ce genre d’épreuve dans Koh-Lanta 2022. Si bien, qu’elle déclare qu’elle a toujours été au milieu du peloton. D’ailleurs, quand elle a su que l’épreuve était éliminatoire.

Elle pensait qu’elle n’avait aucune raison de finir dernière. Si bien qu’après sa défaite, elle se défend en disant que dans la vraie vie, elle a du caractère et elle s’affirme. Mais dans sa position la meilleure solution a été de s’adapter.

Les internautes ont vu juste !

Si cela étonne certain que Pauline quitte l’aventure Koh-Lanta 2022 brusquement. Ce n’est pas le cas de plusieurs internautes qui ont prémédité sa sortie du jeu. En effet, le profil de la jeune aventurière a été dévoilé récemment. Cela rend plusieurs fans sceptiques. Si bien qu’il en naît une rumeur qui semble tout expliquer.

Celle-ci explique que Pauline était trop vue, par contre ce n’est pas le cas d’Anne-So. Donc, logiquement, c’est le sosie de l’actrice Laurence Arné qui sort. D’ailleurs, un autre commentaire en est plus que certain en avouant que c’est certain.