La candidate de Koh-Lanta 2022, Pauline révèle son immense perte de poids pendant l’aventure. Elle redoute qu’elle puisse en céder, mais n’estime pas qu’elle délaisse autant de kilos pendant l’épreuve de survie. Elle se livre ainsi dans un magazine à la suite de son retour à la vie normale après cette période.

Pauline révèle son immense perte de poids après Koh-Lanta 2022


La candidate retourne alors à son quotidien après sa participation dans l’émission célèbre de TF1, Koh-Lanta. Pauline reparle ainsi de son aventure et révèle son immense perte de poids après l’épreuve de survie. À savoir qu’elle demeure passionnée de courses automobiles, elle accorde un entretien avec le magazine Gala.fr.

Elle dévoile donc quelques confidences à la suite de retour à la vie normale pendant son interview. Pauline mentionne qu’elle ne s’attend pas à une importante perte de kilos. La candidate divulgue qu’elle se prépare de toute manière à la situation, mais elle s’étonne quand même de son grand changement.

L’aventurière se métamorphose complètement après son passage dans la péripétie


La candidate dévoile qu’elle se prépare quand même à une éventuelle transformation après son passage sur l’émission. Selon ses prévisions effectivement, elle estime en détail qu’elle ne cède que cinq kilos au maximum. Toutefois, l’aventurière de Koh-Lanta révèle qu’en réalité, elle se déleste d’un poids entre huit et neuf kilos.

En effet, dès la première semaine, son corps change à cause d’une grosse perte de masse. D’ailleurs, ça métamorphose demeure réellement apparente devant les écrans. De son côté, elle pense qu’elle ne maigrit pas cependant, elle perd quatre kilos. La situation démontre vraiment un allègement très important. Évidemment, si elle reste au bout de l’aventure en effet, elle ne garde que la peau et les os.

Pauline dévoile qu’elle rencontre une importante perte de poids dans l’aventure


Dès le commencement, son corps change au préalable considérablement. Si elle compte aller jusqu’au bout de l’aventure dans le temps, elle ne garde avec qu’elle que ses ossements. Elle le confirme elle-même en disant qu’elle peut délaisser également les os à la fin.

D’autre part, Pauline s’étonne qu’elle hérite du bracelet noir comme sa Lili dernièrement. La candidate de Koh-Lanta utilise une stratégie et rencontre François qui demeure le plus influençant dans l’équipe. Pauline lui informe qu’elle ne compte pas recevoir en partage l’objet, mais elle finit par quitter la péripétie. Elle annonce qu’il entreprend tout pour que son nom ne se dévoile pas.