Koh-Lanta 2022, sous-estimé et moqué, Mattéo entreprend sa contrepartie, le jeu se ravive. Dans Koh-Lanta 2022, Mattéo le sous-estimé prend le dessus et entame sa revanche. Les explications sur le sujet.

Mattéo dans Koh-Lanta 2022, souvent sous-estimé et moqué, retournement de situation


L’émission Koh-Lanta est en plein cours en ce moment. Mattéo, l’un des candidats, se fait souvent rabaisser. On peut le voir également dans le premier épisode. Toutefois, le brave jeune homme prend le jeu en main et commence à bouger. Un moment qui a tenu les réactions des internautes. Ils ont tout de suite félicité le candidat.

Mattéo est un danseur qui vient de Toulouse. Il a entretenu un interview à Huffington Post. À ce moment, il s’est confié. Il avoue en même temps qu’il s‘est reproché d’avoir été sous-estimé.

Pourquoi Mattéo est sous-estimé ? Sa motivation à changer


Mattéo est un danseur classique de Toulouse. Selon lui, il avoue que le monde du travail ne prend pas forcément son métier au sérieux. Les autres candidats pensent que la situation est facile alors que non. De ce fait, son rôle dans Koh-Lanta vient au secours. En effet, Mattéo désire faire de la danse classique une démocratie.

Selon le candidat, le fait de participer au jeu pourrait réaliser son souhait. Il voit son travail comme une discipline vraiment élitiste et peu abordable pour tous. En effet, le danseur en ce moment gagnerait son défi. Sa revanche est entre le bout de sa main. Son évolution a ravi les internautes, ils le soutiennent à fond.

Les commentaires encourageants des fans sur internet


Les internautes n’ont pas attendu longtemps pour féliciter le candidat. Comme le dit un commentaire, Mattéo est la révélation pour cette saison. Il peut avancer loin dans le jeu et il est soutenu à fond. Un autre commentaire se moque et demande où sont partis les gens qui ont rabaissé la danse.

Ceux qui ne l’ont pas considéré comme un sport. Il déclare que Mattéo est bien plus fort que ces personnes-là. Toujours selon les commentaires, il est dit que le danseur n’est pas si mal comme le pensait tout le monde. Il est révélé que la danse a du bon.

Les internautes pensent que Mattéo va faire bouche bée aux moqueurs à partir de l’épreuve de l’endurance. Un commentaire annonce que peut-être dans un futur proche, Koh-Lanta se transformera en la revanche de Mattéo. Le physique d’une personne est plutôt jugé pour rien.