Le retour de Stéphanie dans l’aventure Koh-Lanta 2022 après le départ de Jean-Philippe marque le début des règlements de compte. Dans ce sens, Jean-Philippe se retrouve contraint de quitter l’aventure en raison de sa vilaine blessure au pieds qui s’aggrave. En même temps, la relation entre Nicolas et Stéphanie dans la suite de l’émission va devenir encore plus tendue qu’avant.

Koh-Lanta 2022 Stéphanie de retour


En effet, Stéphanie de retour dans Koh-Lanta 2022 réfléchit sans aucun doute à un moyen pour se venger de Nicolas.
Dans ce sens, l’aventurière reproche à l’humain une horrible trahison dans son élimination alors qu’elle lui accorde toute sa confiance.

En même temps, la jeune femme déballe à propos de Nicolas dans le cadre d’une interview accordée au magazine Voici.
Apparemment, Stéphanie terriblement déçue et en colère déclare même qu’elle ne veut plus jamais entendre parler de Nicolas.

Notamment, suite à son élimination de l’aventure, l’aventurière confie extrêmement contrariée « quand ça touche de l’humain, c’est compliqué ».

Règlement de compte avec Nicolas


En effet, Stéphanie s’en veut d’avoir accorder naïvement toute sa confiance à l’humain qui n’hésite pas à la trahir.
Dans ce sens, après son élimination de l’aventure Koh-Lanta 2022, l’aventurière ne s’attendais carrément pas à cette trahison de Nicolas.

Apparemment, la croupière déclare qu’elle ne se doute pas que celui qu’elle adore au sein de l’aventure la déteste en retour.
Notamment, elle ne remarque strictement pas le collier de Setha, ce fameux collier d’immunité imaginaire au sein de l’aventure.

Par ailleurs, après son départ la jeune femme garde contact avec Anne-So, Yannick, Samira et entretient toujours une bonne relation.

Des relations tendues dans l’aventure


En effet, se sentant trahi Stéphanie ne veut plus jamais se mêler avec Nicolas pour la suite de l’aventure.
Dans ce sens, suite à l’épisode de mardi dernier la croupière comprend tous ce qui se trame dans son dos causant son élimination.

Apparemment, elle avait envisagé de revoir son allié Nicolas mais change subitement d’avis et veut régler les comptes.
En même temps, l’aventurière qui a droit à une deuxième chance suite au départ de Jean-Philippe blessé se montre sure.

Par conséquent, pour la suite de cette nouvelle saison de la guerre des titans, les relations vont rester extrêmement tendues.