Pauline est évincée de Koh-Lanta 2022. On s’y attendait depuis le début. Elle quitte le jeu après une épreuve éliminatoire.

Le profil de l’aventurière de Koh-Lanta 2022

Pauline est une candidate de très discrète de Koh-Lanta 2022 . Cependant, elle a été évincée de la compétition suite à une épreuve éliminatoire. Par ailleurs, elle pense que c’est mieux ainsi. En effet, elle confie qu’elle aurait mal vécu la trahison d’un coéquipier.

La suite de sa déclaration permet de mettre à jour son profil. D’ailleurs, les internautes s’y attendaient. De ce fait, elle continue par le fait qu’elle a vécu ce qui a été retransmis à l’écran. En effet, dans la vraie vie, elle dit avoir du caractère et s’affirmer en toutes circonstances. Mais dans sa position, il fallait s’adapter. Et c’est ce qu’elle a essayé de faire.

Pauline se confie à Télé Loisirs

Pauline est une aventurière de Koh-Lanta 2022. Elle a été éliminée brutalement suite à une épreuve éliminatoire. Par ailleurs, l’aventurière confie qu’elle se sentait très mal. En effet, la fiancée de Dany Boon avait ressenti une douleur au niveau de la gorge et de la tête.

D’ailleurs, cet évincement est plus difficile comparé à un conseil. Bien évidemment, elle est très déçue. En effet, elle n’a jamais perdu aucune épreuve individuelle et son parcours demeure sa fierté. Mais cette fois-ci elle ne peut que s’en prendre à elle-même.

Les internautes ont prédit son évincement

Après avoir découvert le profil de Pauline, les internautes se sont mis à prédire la suite de l’aventure Koh-Lanta 2022. En effet, bon nombre de fans de l’émission savaient déjà qu’elle allait partir. Cela à partir du moment où son profil a été dévoilé.

Donc, les gens se posent des questions. Comme c’est bizarre que le portrait de Pauline ne soit dévoilé que maintenant. L’auteur de ce commentaire pense que c’est un indice qui permet de comprendre que l’aventurière sera disqualifiée plus tard. D’ailleurs, un autre se moque en disant que c’est sûr que c’est Pauline qui part.