À l’occasion de Koh-Lanta (2022), Yannick refuse d’accabler son idole Claude Dartois. Lors de la précédente saison, cet aventurier légendaire est ciblé par les rumeurs de tricheries. Ces révélations se retrouvent dans les colonnes du magazine Télé Star.
Koh-Lanta (2022) Yannick rend hommage à ses prédécesseurs
Interviewé par Télé Star, Yannick refuse d’accabler Claude Dartois qui semble être pénalisé à cause des rumeurs de tricheries. Les confidences du coach sportif et basketteur révèle sa position sur l’affaire.
D’ailleurs, il s’inspire des parcours exceptionnels de ces anciens aventuriers pour faire ses preuves dans Koh-Lanta. Yannick profite également de cette occasion pour rendre également hommage à ses candidats qu’il apprécie.
Plus précisément, la performance de Claude Dartois, de Namadia et de Jessica le pousse à participer à ce jeu de survie de Denis Brogniart.
Yannick refuse d’accabler Claude Dartois
Depuis qu’il était tout petit, Yannick rêvait de participer à Koh-Lanta. En effet, son rêve se concrétise cette année pour la nouvelle saison. Le papa d’une fille de 8 ans décide de suivre les pas de ses prédécesseurs pour pouvoir montrer ses valeurs.
Comme tous les fans de cette émission, il confie son point de vue sur les histoires de tricheries lors de la saison Koh-Lanta All Stars. En effet, Claude Dartois est accusé de tricheries et d’avoir eu recours à des diners clandestins.
Cependant pour le coach sportif, ces accusations ne déprécie en aucun cas le parcours exceptionnel dont il fait preuve. À souligner que Claude Dartois participe déjà à plusieurs saisons de cette émission de Denis Brogniart. Et son palmarès n’est plus indifférent pour personne.
Koh-Lanta : Le totem maudit, le basketteur reste confiant pour la suite de son aventure
Pour Yannick, le chauffeur de taxi parisien figure parmi les candidats les plus emblématiques de Koh-Lanta. Bien que son image soit ternie par ces rumeurs de tricheries, Yannick refuse d’accabler Claude Dartois.
Toutefois, dans son entretien avec Télé Star, il confie également de sa déception à cause de ses défaites. Il échoue avec deux épreuves individuelles. En revanche, ses échecs réveillent l’esprit compétiteurs qui sommeille en lui.
Il reste positif sur la continuité de son aventure dans Koh-Lanta. D’ailleurs, il puise sa motivation avec ses deux bracelets maudits.