Auteure d’un parcours tout à fait honorable dans « Koh Lanta : Les 4 terres », Alexandra a réussi à gagner le cœur des fans de l’émission. Elle serait d’ailleurs parmi les candidats qui pourraient remporter le titre d’après le choix des téléspectateurs. Une véritable opportunité pour celle dont le parcours ne cesse de subjuguer les internautes.

Mais si elle fait le buzz récemment, ce n’est pas pour son parcours. En effet, il semblerait que la jeune femme ait fait un tôlé sur les réseaux sociaux. Les détails !

Une Wonder Woman des temps modernes !


Au tout début de son aventure dans « Koh Lanta : Les 4 terres », Alexandra était malade et sans voix. Un concours de circonstances qui lui a parfois valu certaines critiques de la part d’Hadja qui se disait être une vraie battante. Cependant, celle qui se surnomme la « Wonder Woman des temps modernes » a su tirer son épingle du jeu par la suite.

C’est au cours des épreuves d’immunité qu’elle a en effet fait preuve de rigueur et de talent pour en remporter la majeure partie. C’est Alexandra qui permet à son équipe de repartir avec le totem qui signifie qu’ils seront intouchables lors du prochain vote. Une attitude qui lui a permis au fil des épisodes de remporter le cœur des téléspectateurs pour devenir celle qu’ils préfèrent.

Alexandra devrait remporter le titre selon les fans


Le parcours d’Alexandra est carrément mythique car elle a remporté plus de la moitié des épreuves de la fameuse émission de survie diffusée sur TF1. Ce n’est pas sa seule force cependant car elle reste très humble malgré ses nombreuses victoires et participe activement à la vie sur le camp.

Le seul trait de caractère qui pourrait lui jouer des tours pour la suite de l’aventure reste son hyperactivité car il lui faudra rester concentrée au cours de l’épreuve d’orientation. Passé ce stade, les téléspectateurs sont très nombreux à souhaiter retrouver la jeune maman sur les poteaux mythiques de l’émission.