Accueil / People / Koh-Lanta : Alexia Laroche Joubert dévoile un secret inédit de Bertrand Kamal !

Koh-Lanta : Alexia Laroche Joubert dévoile un secret inédit de Bertrand Kamal !

Koh-Lanta : Alexia Laroche Joubert dévoile un secret inédit de Bertrand Kamal !

Cette saison de Koh-Lanta est bien inédite. Alors que l’émission est de retour sur l’antenne depuis seulement quelques jours, c’est une terrible nouvelle qui s’abat sur l’équipe de production. En effet, l’un des candidats de ce programme phare est décédé cette semaine même. Une situation qui a choqué tout le monde, y compris les candidats qui ont été aux côtés de Bertrand Kamal.

Alexia Laroche Joubert fait justement partie des personnes à avoir été proche de ce dernier. Les révélations qu’elle fait à son sujet ne sont pas passées inaperçues pour les internautes. Et pour cause, il semblerait qu’elle ait caché un gros secret ! Les détails.

Bertrand Kamal, un candidat de renom


Bien que ce soit sa première participation à une émission de téléréalité, Bertrand Kamal est un grand aventurier. « C’était son rêve de participer à Koh-Lanta », c’est pourquoi la production a décidé de continuer la diffusion de l’émission malgré son décès récent. Bien sûr la famille a donné son accord pour cela.

C’est donc à 31 ans que Bertrand Kamal est décédé des suites d’un cancer assez agressif. Ce dernier n’avait annoncé son état au grand public que deux jours avant son décès. De quoi surprendre tout le monde.

Alexia Laroche Joubert, un secret inédit !


Si tout le monde ignorait son état, Bertrand Kamal était obligé de faire part de la situation aux responsables de l’émission. C’est notamment le cas d’Alexia Laroche Joubert, la première responsable du programme phare de TF1.

Alors qu’elle est invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, cette dernière déclare qu’elle était parfaitement au courant de son état de santé. « il s’est blessé dans l’aventure. Et ils ont décelé, je crois le 17 avril, un cancer. Très agressif, malheureusement. » déclare-t-elle auprès des téléspectateurs.