Participer à Koh-Lanta All Stars est un véritable investissement. Et les aventuriers seraient payés à une somme mirobolante. On vous dévoile les détails !
Depuis quelques jours, Denis Brogniart est revenu sur TF1 dans une édition Koh-Lanta All Stars. Un programme qui ne manque pas de charme puisque seuls des candidats emblématiques de l’émission seront au rendez-vous. Et si l’on en croit les dernières informations sur eux, leur participation ne serait pas sans une grande récompense ! Quel est le montant de leur salaire ? Explications !
Soumis à rude épreuve ?
https://www.youtube.com/watch?v=rNheQgiB-v0
Depuis plusieurs éditions, les aventuriers se confient sur les conditions de participation à l’émission de TF1. Koh-Lanta All Stars ne fait pas exception à cela. Entre le manque de nourriture et les différentes épreuves auxquelles ils sont soumis, les aventuriers doivent donner de leur personne. Ces épreuves sont considérées comme une sortie de divertissement mais pas toujours. La grande perte de poids et autres séquelles que cela laisse sur la santé n’est d’ailleurs pas à négliger.
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils enchaînent les entraînements avant de se rendre sur l’île. A chacun sa petite routine, tant que cela permet de gagner en endurance et persévérance. Et comme cette édition Koh-Lanta All Stars s’annonce encore plus mouvementée, les aventuriers ont plus de pain sur la planche. Ce serait d’ailleurs pour cette raison que les aventuriers gagnent une grande rémunération à chaque fois.
Koh-Lanta All Stars : les montants dévoilés !
C’est officiel, Koh-Lanta All Stars a débuté il y a près d’une semaine. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premières images de l’émission ainsi que les candidats. Pour les aventuriers, c’est à la fois une expérience inédite et l’occasion de gagner une belle somme d’argent ! « Il faut savoir qu’il y a 100 000 euros de gain mais tout le monde l’oublie »
Pour répondre à la question du salaire, sachez que les candidats gagneraient « le SMIC ». Une information donnée par Alexia Laroche-Joubert lors d’une interview face à Estelle Denis. Cette somme estimée à 1554 euros par mois est toutefois variable puisque plus le candidat reste longtemps dans le jeu, plus il peut gagner d’argent. C’est ainsi que Clémance Castel avait notamment avoué avoir gagné entre 7000 et 10000euros pour ses précédentes participations.