Cette année, Koh-Lanta souffle sa vingtième bougie et veut marquer le coup à l’aide d’un évènement particulier. Toutefois, les premières nouvelles sont loin d’être au gout de tout le monde. En effet, ça risque même de choquer certains fans.

Koh-Lanta All Stars, une édition qui suscite déjà la polémique


À la première édition de Koh-Lanta, Denis Brogniart n’était pas aux commandes. Toutefois, une fois qu’il est aux manettes, il se prend au jeu. Lors de la disparition d’un des aventuriers Bertrand-Kamal, il a été d’un plus grand soutien pour la famille endeuillée. Pour l’instant, il est important de trouver une manière de célébrer dignement les vingt ans de programme de TF1. Organiser une spéciale qui réunit tous les meilleurs champions de toutes les saisons confondues serait assez exceptionnel. Effectivement, plusieurs allégations circulent déjà sur ceux qui ont répondu présents à l’appel de Koh-Lanta All Stars.

Malgré la crise sanitaire, vaut mieux ne pas manquer cette grande occasion. D’après un post de Denis Brogniart, il semblerait que le tournage ait déjà débuté. Le choix de la Polynésie ne s’est pas fait au hasard. Vraisemblablement, l’équipe du programme a bien été accueillie dans ce pays. De plus, on y parle français et c’est très pratique. Bien évidemment, ils respectent très bien les règles liées à la pandémie, tout est déjà prévu. Un sujet qui a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Une grande désillusion


Ces images ont déjà 15 ans, ceux où on trouve la prestation de Mohamed Derraji dans cette saison de Koh-Lanta. Il était arrivé en finale face à Clémence, et il a failli remporter la victoire. Depuis, il donne de ses nouvelles ses fans via les réseaux sociaux. Il a même l’intention de leur faire d’une grande nouvelle qui risque de surprendre plus d’un.

« Huit mois de préparation et de sacrifices pour être au top. Afin d’affronter enfin les meilleurs » déclare-t-il. Malheureusement, l’homme n’a pas pu convaincre la production et réintégrer le casting de Koh-Lanta, All Stars. Ainsi, l’ancien aventurier ne s’était pas gêné pour les clasher. « Vous l’avez oublié, mais les téléspectateurs l’ont adopté dans son cœur et ne l’oublieront jamais. (…)Quel gâchis » affirme-t-il. Vraisemblablement, il ne sera pas de la partie de Koh-Lanta All Stars. Dans sa story, l’ex-aventurier fait part de ses sentiments.

« La déception et la peine sont grandes » annonce-t-il. Cependant, il est prêt à avancer et à reprendre le poil de la bête. Néanmoins, il déplore l’attitude de l’équipe d’Alexia Laroche-Joubert. Apparemment, la situation est loin d’évoluer, chose qui désole au plus haut point l’ancien aventurier. « On m’a clairement fait comprendre que je ne faisais pas partie des 20 meilleurs », dévoile-t-il. Une décision qu’il a eu du mal à accepter, mais il souhaite tout de même au meilleur des aventuriers de gagner dans cette édition de Koh-Lanta.