Très actif sur les réseaux sociaux, Mohamed de Koh-Lanta a partagé une vidéo qui a inquiété ses fans. Sur celle-ci, l’ancien aventurier se dévoile avec le visage enflé et le crâne à sang après une intervention chirurgicale. On vous donne plus de détails.

Il fait appel à la chirurgie


Mohamed a marqué l’édition de Koh-Lanta 2015 avec son histoire de chèvre. Tout le monde en avait entendu parler, même ceux qui ne sont pas fans du programme. Mais depuis le temps il a fait son mea culpa à ce sujet. D’ailleurs, il a même pris une pose aux côtés d’un chèvre.

Aujourd’hui, si Mohamed de Koh-Lanta fait parler de lui, ce n’est pas à ce propos. En effet, il a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours avec ses horribles résultats d’opérations chirurgicales.

En réalité, complexé par sa calvitie, il avait besoin d’un changement radical. Pour cela, il a pris son courage à deux mains et a fait appel à la chirurgie esthétique à savoir la greffe des cheveux.

Mais qui aurait cru que l’aventurier ayant tous les attraits physiques fera appel au bistouri ? Mais c’est la vérité. Toutefois si les implants capillaires sont moins dangereux que les autres types d’interventions, à voir l’état actuel de Mohamed de Koh-Lanta, il y a de quoi s’inquiéter.

Mohamed Koh-Lanta, sa vidéo a choqué les internautes


Récemment, Mohamed de Koh-Lanta a partagé une vidéo pour donner de ses nouvelles à la suite de son opération. Mais les images ont totalement choqué les internautes. Sur celle-ci, on pouvait l’apercevoir avec un crâne taché de sang. Mais ce n’est pas tout. Son visage était gonflé. Avec plein d’humour, il avait lancé : « c’est un chantier ma tête ».

Face à son état, ses fans étaient inquiets. Pour cela, ils lui ont envahi de message sur son opération et son visage enflé. Ainsi, pour rassurer sa communauté, il a publié une autre vidéo en sa story le lendemain même. Selon lui, l’œdème causé par sa greffe de cheveux est descendu sur son visage. Très confiant, il avait avoué que cela finirait par s’évacuer au fil du temps. Ce qui est sûr, c’est qu’il en faut plus pour que Mohamed de Koh-Lanta perde son humour et surtout son sourire.