Décidémment, cette édition de Koh-Lanta est l’une des plus marquantes pour les fans de TF1. Entre le concept qui a totalement changé et le décès d’un candidat, les rebondissements ne manquent pas. Et alors que le jeu se poursuit, un des aventuriers de Denis Brogniart aurait une très bonne nouvelle !

Devenu des stars à part entière, la vie des candidats hors caméra intéresse beaucoup les téléspectateurs. Et cette nouvelle annonce de la femme de Dorian est un véritable scoop ! On vous en dit plus !

Dorian, un homme heureux !


Entre Dorian et Marion, c’est l’amour fou ! Le couple avait été séparé tout le long des tournages mais cela n’a pas entamé leur relation. Bien sûr, les tensions et le manque ont été parfois difficiles à gérer. Mais le couple retrouve vite son intimité une fois que Dorian est revenu de l’ïle des 4 Terres.

Pour l’aventurier de Koh-Lanta, c’est la femme parfaite. Il n’hésite d’ailleurs pas à dire souvent qu’elle « est vraiment géniale ». Sa compagne serait en effet la seule à réellement le comprendre. Une qualité qui le fait se sentir particulièrement chanceux.

Une très belle surprise pour Dorian


Alors que les épisodes de « Koh Lanta : Les 4 terres » sont encore diffusés sur TF1, cela fait plus d’un an que Dorian n’est plus en tournage. Le jeune homme a fait parler de lui ces derniers jours suite à une publication sur Instagram de sa compagne Marion.

Une publication très originale dans laquelle elle avait posté une photo de son chat avec une pancarte sur laquelle était simplement écrit : « Grande sœur 2021 #baby ». Elle avait aussi ajouté en légende : « En espérant qu’elle ne le mange pas ». Elle et Dorian attendent en effet leur premier enfant et les fans ont très vite réagi !