Prochainement, Koh-Lanta va célébrer son vingtième anniversaire, cette nouvelle risque de tout faire basculer. Si cette information arrive aux oreilles des fans de l’émission, ils vont se sentir trahis.

L’émission Koh-Lanta est sur une pente glissante


Koh-Lanta fêtera bientôt 20 ans de belle aventure. Depuis toutes ces années, cette émission a connu une audience en hausse perpétuelle. Toutefois, quand les secrets des coulisses de tournage sont dévoilés, ça risque de tout changer. Effectivement quand les aventuriers rentrent chez eux, les téléspectateurs se posent des questions sur bon nombre de sujets. À l’exemple de ce qui se passe lors du jour de leur élimination. Il y a aussi la question sur la nourriture et les colliers d’immunités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Apparemment, de plus en plus de médecins tirent la sonnette d’alarme en ce qui concerne le retour des candidats à la vie normale. Effectivement, ces derniers sont victimes de cauchemars à répétition, et même de malnutrition. Cependant quand on leur demande de revenir, ils ne se font pas prier pour signer. Une situation vraiment perplexe. Avec les nouveaux règlements, tout le monde a du mal à se repérer. Mais comme chaque saison, stratégie et manipulation d’esprit restent la meilleure politique à adopter.

Une très mauvaise nouvelle


Sur Pure Médias, la productrice de Koh-Lanta fait des confidences sur sa stratégie pour remettre un petit coup de jus aux candidats. « Durant le tournage, tout permet aux aventuriers d’oublier le côté “émission de TV” pour vivre une aventure exceptionnelle », avait-elle déclaré. Ainsi, il est nécessaire que le public aussi se plie aux règlements. Effectivement, ils doivent garder en tête le mythe du Robinson tout en le projetant sur les aventuriers.

« Pendant les épreuves, il y a des drones qui décollent. Mais ce plan est sur l’action des concurrents. Il ne prend donc pas dans son champ les autres caméramans. Nous avons la position des aventuriers et ce qu’ils font en permanence », confie Julien Magne, le second producteur. « Nous demandons donc à des doublures, qui sont aussi les testeurs de mêmes gabarits que les aventuriers, de refaire précisément ce que fait l’aventurier qu’il représente », ajoute-t-il. Des propos qui ont surpris et choqué les internautes. Effectivement, ces informations viennent de discréditer encore plus le programme de Denis Brogniart. Un sujet qui va certainement suscite une grande polémique sur la toile.