Les réseaux sociaux sont nécessaires pour avoir des nouvelles concernant les anciens membres de Koh-Lanta. En effet, cet ancien candidat avait fait part d’une nouvelle sur la toile. De leur côté, les internautes étaient dérangés par un petit détail.

Les fans de Koh-Lanta lui offrent leur soutien


Aurélien a pu tirer son épingle du jeu lors de sa participation à l’aventure Koh-Lanta. Toutefois, il est rentré avant l’étape de la réunification. Cependant, il garde un bon souvenir du tournage du programme. Lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs, Aurélien a parlé de sa personnalité ambigüe. « Si j’avais un mea culpa à faire, c’est le côté trop dirigiste que certains ont eu du mal à accepter », confie-t-il. En réalité, il s’attendait à rester dans le jeu jusqu’en final et atteindre l’épreuve des poteaux. De plus, c’est l’étape la plus attendue dans cette émission. Or vue que désormais ça se passe en plusieurs épisodes, les téléspectateurs protestent un peu.

En rentrant du tournage, Aurélien a fait part d’une très bonne nouvelle à ses fans en tenant dans ses mains un résultat d’échographie. À première vue, il sera bientôt père d’un deuxième enfant. Et il a déjà hâte de le prendre dans ses bras. Mais pour le moment, il s’apprête à se préparer mentalement son aîné à l’arrivée d’un petit frère ou sœur.

« Le plus compliqué, ça va être de lui expliquer qu’il va falloir partager son “PAPA D’AMOUR” maintenant… Si vous avez des techniques pour l’aborder avec les tous petits, je suis preneur », pouvait-on lire comme légende. Des propos qui a su mobiliser les fans de Koh-Lanta pour lui apporter des conseils.

 

Une mère qui déteste être mise en avant


Pour le moment, on ne sait pas si le deuxième enfant d’Aurélien sera un petit garçon ou une petite fille. Toutefois, son premier enfant est une jolie princesse qui ne cesse de l’émerveiller. « Elle me fait totalement craquer. Elle a 2 ans, et quand elle arrive avec une pâquerette ou me demande de faire la licorne, je fends entièrement. Je ne pensais pas qu’elle me changerait si profondément », confie-t-il.

Lors de sa vidéo d’introduction, Aurélien travaille dans une pharmacie. Ainsi quand les caméras sont venues à sa rencontre, sa femme a décidé de disparaitre des radars. « On s’est rencontré quand on a commencé nos études. Elle avait peur de l’exposition, mais en voyant la réaction de nos clients, elle a été rassurée », souligne l’ancien candidat de Koh-Lanta.