Marine, une ancienne candidate de Koh-Lanta vient de recevoir une proposition hallucinante de la part de l’un de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Très surprise et désespérée, la jeune femme décide de dévoiler ce message sur Twitter. De plus, ce n’est pas un fan ordinaire. En effet, il s’agit d’un footballeur issu d’un célèbre club français.

De quelle proposition s’agit-il ?


Depuis sa participation dans Koh-Lanta en 2017, Marine est de plus en plus connue sur les réseaux sociaux. Avec un grand nombre de fans, la jeune femme est très présente sur la toile. Aussi, elle apparait très souvent sur TikTok. Elle y propose d’ailleurs, des séquences toujours remarquables.

Toutefois, l’ancienne candidate de l’aventure ne s’attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver ! En effet, elle vient de recevoir un message qui lui propose de bons moments en privé contre de l’argent. Il est évident que cette attitude est tout à fait inacceptable et humiliante pour elle. Totalement choquée par ce contenu malsain, elle parvient à le partager sur le web.

Un fan de Marine Koh-Lanta à esprit mal placé


Sans doute, le texte a beaucoup affecté Marine de Koh-Lanta. De plus, la personne qui a envoyé le message semble très sûre de lui. Il s’agit d’ailleurs d’une proposition d’argent contre une prestation privée. Tel est son contenu :  » Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. En effet, je suis au centre de formation de l’OM. Je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, qu’en virtuel. Je cherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles « . Ainsi, Marine n’a pas hésité à partager cela sur Twitter.

Toutefois, Marine a eu la gentillesse de cacher son pseudo sur la toile. Quoi qu’il en soit, la jeune femme a bien su se passer de la proposition. Elle dénonce d’ailleurs son mauvais comportement en profitant de le balancer le mot » co***ard » en pleine figure. Effectivement, Marine de Koh-Lanta ne mérite pas d’être traitée ainsi. Ce message grossier restera certainement ancré dans sa mémoire. Ceci dit, la notoriété peut vraiment générer les comportements les plus déplacés, les plus surprenants, voire irrespectueux.