L’appel du bistouri est plus que tentant. Même si dans l’émission d’aventure, l’esthétique importe peu, les candidates désirent rester féminines dans leur quotidien. Et cela, Charlotte l’a totalement compris !

Le défi est de trouver un professionnel pour que ce soit réussi. Mais parfois, le résultat peut vraiment décevoir. Il semblerait justement que Charlotte en ai fait les frais. On vous livre les détails de cette transformation qui fait jaser la toile !

Alexandra retouche son visage


A la fin de sa participation à Koh-Lanta, Alexandra s’est exprimée sur ses ressentis après l’aventure. «Et voilà, l’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est que le corps est mis à rude épreuve. »

Depuis, la jeune maman s’est fait quelques injections de botox. « En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au Docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz, et ce, tout en restant très naturelle »

Charlotte s’est fait refaire quoi ?


Charlotte, une des candidates emblématiques de l’édition 2020, a, elle aussi, été séduite par la chirurgie esthétique. Et sa retouche n’est pas commune, elle s’est fait refaire les paupières. «Pourquoi je l’ai fait ? Parce que j’avais la paupière qui tombait. C’était pour réduire l’excédent de peau. Ce n’est pas forcément lié à la vieillesse. Il y a des cas génétiques comme moi »

Elle a encore des fils de suture sur les yeux, mais elle est très contente du résultat : « On voit la différence. Ça m’ouvre le regard, ça me fait moins des yeux fatigués (…)Ça reste encore un peu gonflé, mais avec le temps, ça va partir. J’ai enfin de grands yeux »