Accueil / télévision / Koh-Lanta : CindyPoumeyrol dézingue la stratégie de Coumba, les détails sont dévoilés

Koh-Lanta : CindyPoumeyrol dézingue la stratégie de Coumba, les détails sont dévoilés

Koh-Lanta

Cindy Poumeyrol dézingue la stratégie de Coumba. Les dessous de la dernière stratégie de Koh-Lanta dévoilée au grand jour !

Cindy Poumeyrol n’est maintenant plus qu’une simple télé spectatrice qui commente loin le jeu de survie de TF1. Après avoir été éliminé définitivement du jeu, elle donne son avis sur la saison anniversaire all Star de Koh-Lanta.

Pas tant de regrets que ça

Cindy fait part de son ressenti après avoir quitté Koh-Lanta. Elle témoigne d’un peu plus de soulagement que de regrets. En effet elle confie dans les lignes de Télé Loisirs qu’elle est soulagé de ne plus avoir à vivre des pressions permanentes.

Elle rajoute que pour elle c’était un combat pour ne pas finir dernière à chaque fois. Donc elle confie que même si elle regrette son élimination, c’est un soulagement d’avoir été libéré de la pression.Cependant elle continue à prendre part à l’émission à sa manière. En effet, elle ne manque pas d’exprimer activement son avis sur les réseaux sociaux.

Elle fait un débrief à distance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cindy dédaigne les excès de confiance de Coumba vis-à-vis de son féminisme. En effet elle se moque du « Girl power » de la participante.Donc, hier soir après la diffusion du 5e épisode de Koh-Lanta, elle a mis le feu aux poudres. Cyndia en effet lancé un débriefing sans filtre. La mère de famille n’a pas hésité à donner son avis sur l’élimination de Maxime et les tentatives d’Alix. Mais ce qu’il a surtout fait rebondir c’est le Girl power de Coumba. Une stratégie qu’elle ne porte pas très bien dans son cœur.

Enfin pour conclure Cindy Poumeyrolesà raclée certaines participantes.Elle se demande pourquoi Candice n’a pas voté Sam. Elle ne comprends pas non plus pourquoi Christelle faut ton corps contre Clémence Castel.Et Cindy est consternée contre le fait que Coumba a encore voter contre Candice. En effet elle affirme : « Coumba, je ne comprends pas ce vote contre Candice. Un bon gros bordel. En fait, heureusement que je suis partie car moi au milieu de ces filles je pense que ça ne l’aurait pas fait du tout, c’est du grand n’importe quoi, ça se tire dans les pattes sans arrêt. Aucune fiabilité ». Elle apprécie plutôt la stratégie de Clémence et Candice.
Pour conclure son dernier mot elle lance : « Christelle planquée depuis le début ! Elle vote contre Clémence encore une fois et au second tour contre toi Candice. Girl Power dans le c*l !!! »

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !