Malgré le choc sous l’effet de la surprise, Claude Dartois avait fini par approuver la décision de la production de Koh-Lanta. Pour rappel, cette année suite à une rumeur de tricherie qui avait circulé, ils ont décidé de ne désigner aucun vainqueur. Dernièrement, il semblerait que l’aventurier prépare une poursuite contre la production de l’émission de pure aventure diffusée sur TF1 Koh-Lanta.

Koh-Lanta 2021, pas de vainqueur


Effectivement, ni les finalistes ni aucun autre candidat d’ailleurs ne s’attendait à une décision aussi radicale prise par la production.
Par ailleurs, Claude Dartois et son ami Laurent Maistret avaient espérer que la victoire reviendrait à l’un d’entre eux cette saison.
Cependant, cette saison qui devait marquer les dix années de diffusion de Koh-Lanta n’a pas fini de nous étonner jusqu’en finale.
Apparemment, personne ne remportera l’aventure cette année et la production versera la somme de 100000 euros à l’association Bertrand Kamal.
Par la suite, Claude avait mentionné sur son compte Instagram que finalement cette bonne action lui fait plaisir.

Claude Dartois complote une poursuite contre la production


En même temps, Cyril Hanouna souhaiterait vivement invité Claude Dartois et lui propose même une émission.
Par ailleurs, le magazine Public soutient que l’aventurier voudrait avant toute chose s’occuper de régler ses comptes avec la production.
Apparemment, toute la mauvaise publicité contre lui durant l’aventure lui aurait coûté sa place dans le Grand Concours des animateurs.
De plus, il risquerait également de passer à côté d’une autre émission d’aventure, un nouveau contrat avec TMC l’année prochaine.
Par conséquent, on l’aurait compris tout de suite, il a une dent contre l’équipe de la production de l’émission Koh-Lanta.

La stratégie de Claude Dartois pour ce combat


Effectivement, pendant l’aventure Koh-Lanta Claude Dartois se démarquait par sa grande aptitude à développer la bonne stratégie même sous pression.
En même temps, cette affaire le concerne particulièrement, nulle doute qu’il n’hésiterait pas à employer les grands moyens pour gagner.
Dans ce sens, l’aventurier s’offre même les services des avocats spécialisés en droit des contrats pour laver sa réputation entachée.
Notamment, il souhaiterait prouver au monde que selon le contrat les candidats disposaient de tous les moyens pour se nourrir.
Autrement dit, selon l’aventurier, les règlements du jeu ne stipulaient nulle part qu’il ne pouvait pas mendier de la nourriture.