Claude Dartois reste le « King » de Koh-Lanta pour tous les milliers de fans de cette émission. Aujourd’hui, il réussit à former des couples sans le savoir.

En effet, sur l’application Tinder, les fans de Claude dartois se retrouvent plus facilement, car ils ont plusieurs points en commun. De plus, il leur est impossible de se mettre en couple avec une personne qui ne reconnaît pas la valeur de cet aventurier.

Claude Dartois fait sa grande entrée dans Tinder


Claude Dartois a pris part à Koh-Lanta à trois reprises sans jamais remporter l’ultime épreuve. Toutefois, il est devenu un personnage emblématique de cette émission de TF1. Courageux, téméraire, fort, rapide, stratège et concentré ; il a tout pour être un « héros » de Koh-Lanta. Sa première participation remonte en 2010 puis il y est retourné en 2012 et enfin en 2020. C’est donc l’année dernière qu’il a séduit complément le cœur des fans de Koh-Lanta. Des fans il en a toute une communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Ses admirateurs étaient même prêts à se cotiser pour lui offrir la cagnotte réservée au vainqueur du jeu. Ils le surnommaient le « King » et l’idolâtraient encore plus quand il a refusé la cagnotte. Pour ce grand aventurier, il est très important de gagner à la loyale. De par ses compétences, il mérite largement de gagner Koh-Lanta. Toutefois, il n’a pas encore dit son dernier mot. Ainsi, il pourra prendre sa revanche à l’édition All Stars de Koh-Lanta l’année prochaine.

De nouvelles habitudes qui font des miracles


À cause de la crise sanitaire, l’All Stars ne se fera qu’en 2022. Effectivement, la pandémie a totalement bouleversé la vie de tout le monde. Ainsi il est difficile pour les célibataires de faire des rencontres, car les contacts sont interdits. Par conséquent, se servir des applications de rencontre est la meilleure des solutions à l’exemple de Tinder. En effet, ils sont tous des fans de Claude Dartrois et ne veulent pas se mélanger aux autres. Pour que cela fonctionne, il faut que les deux parties vénèrent le « King » de Koh-Lanta. Donc sur leurs profils, ils affichent leurs soutiens pour Claude. Ce dernier n’aurait jamais imaginé susciter autant d’engouement après ses participations à Koh-Lanta. C’est un bonheur pour lui de pouvoir réunir des âmes sœurs, car lui aussi a une jolie petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)