Agacée par son élimination dans Koh-Lanta, Clémentine nous dévoile les duperies de Claude dans le but de casser l’alliance des filles. Les candidats de cette émission ont créé ces alliances entre hommes et entre filles pour se protéger mutuellement pendant les éliminations.

Claude visé par l’alliance des filles sur Koh-Lanta


Effectivement, Claude a eu le temps de s’habitué à cette compétition Koh-Lanta.
De plus, ce-dernier dispose d’une grande capacité à élaborer une stratégie. Notamment, quand il a appris le complot de « l’alliance des filles », il a tout de suite réagi en conséquence.
En effet selon le magazine Public, les filles avaient prévu de voter contre lui, dans le but de l’exclure de la compétition.
Par conséquent, l’aventurier a semé la zizanie entre les filles afin de les subdiviser pour atténuer leur force.

Claude, une stratégie basée sur le mensonge


Par ailleurs, Coumba avait affirmé « Je veux quatre filles dans le carré final ». Cette rumeur que Claude avait lancée pour perturber l’alliance des filles selon Clémentine.
Par la suite, interviewée par TV Mag, Clémentine avait confié que Claude avait émis des mensonges pour arriver à ses fins.
De plus, quand l’aventurière de Koh-Lanta avait appris ce mensonge, il était déjà trop tard.
En même temps, elle tenait à tirer au clair le fait que l’alliance des filles n’a jamais comploté cette stratégie. Mais encore, que cette-dernière avait prévu d’éliminer les garçons forts comme l’éthique ne l’aurait pas permis.

Du côté des réseaux sociaux


Notamment, Claude fait partie des légendes de Koh-Lanta par ses performances dans le programme du TF1 présenté par Denis Brogniart.
Et pourtant, les internautes ne le ménagent pas en critiques, ils affirment que « l’aventurier a pris la grosse tête ».
Cependant, ces reproches affectent Claude qui nous vide son sac pendant son interview avec Ciné Télé Revue.
« La faim et la fatigue me font hausser la voix, mais je redescends très vite. Je suis un sanguin, mais je suis toujours ouvert à la discussion. Je ne suis pas une tête de con ! »