Koh-Lanta est une aventure humaine qui exige le dépassement de soi que ce soit mentalement ou physiquement. Mais ce qu’il ne fait pas oublier c’est qu’apparemment, le programme est aussi une occasion de trouver sa moitié.

Koh-Lanta impose le dépassement des capacités physiques et mentales de ses aventuriers. Mais, visiblement, elle leur permet aussi de trouver leur moitié. En effet, au fil de nombreuse saison de l’émission, plusieurs couples se sont formés. Et même Denis Brogniart lui-même a profité d’un tournage pour trouver son âme sœur. Une occasion pour nous de vous les présenter dans cet article. D’ailleurs, selon le magazine Closer, un nouveau couple pourrait s’ajouter à cette liste. En effet, il semblerait que deux candidats de la saison diffusée actuellement, « Koh-Lanta, Les armes secrètes » pourraient s’être rapprochés à la fin du tournage. Voici donc les nombreux couples formés dans Koh-Lanta.

Les histoires de cœur qui ont émergé dans Koh-Lanta


Qui des fans de Koh-Lanta ne se souviennent pas du célèbre couple formé par Jesta et Benoit. Actuellement, dans l’émission Mamans & Célèbres, ils se sont mariés et ont fondé une famille. Seulement, quand ils se sont rencontrés, Benoit était déjà en couple. Alors, il ne pensait pas que Jesta serait son âme sœur.

Déterminé à remporter l’aventure, il avait confié qu’à ce moment sa copine de l’époque ne lui manquait pas. Peut-être, un signe que leur histoire n’était pas faite pour durer. Même s’il a mis du temps à suivre son cœur, il faut dire qu’il a fait le bon choix. Depuis, Benoit et Jesta sont inséparables.

À la suite de la saison de Koh-Lanta, L’île au trésor, un couple a émergé. Il s’agit de celui de Candice et de Jérémy. Amoureux, ils ont même mis deux ans pour officialiser leur couple. Mais s’ils ont pris du temps et n’ont pas précipité les choses, le couple sait maintenant qu’ils vont aller plus loin dans leur relation. Aussi, les deux aventuriers envisagent même de se marier et de fonder une famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Raffin (@jeremykohlanta)

Des histoires uniques qui n’ont pas duré


Lors du tournage, les aventuriers de Koh-Lanta créent des liens forts et uniques. Toutefois, ce ne sont forcément pas les candidats d’une même saison qui seraient touchés par Cupidon à l’exemple de Margnae et Benoit. Elle était une aventurière de la saison 8 tandis que lui était de la saison 11. Ils se sont rendu compte qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre suite aux discussions sur une plateforme réservée aux échanges entre les anciens aventuriers. Toutefois, leur relation n’a pas duré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Il en est de même pour Emily et François David. Si les deux aventuriers de Koh-Lanta saison 6 ont formé un couple, leur histoire n’est malheureusement plus d’actualité.

C’est également le cas de Laureen et Romain qui sont des aventuriers de la saison 15 de Koh-Lanta. En effet, le soir de la finale, les deux amoureux ont annoncé qu’ils étaient en couple depuis la fin du tournage en Thaïlande. Mais une fois encore, ils ne sont pas faits l’un pour l’autre.

Mathilde et Bastien, deux aventuriers de Koh-Lanta 2017 ont également formé un couple. Mais ils ont fini par se séparer.

Les idylles et le jeu ne font qu’un?


Mais parmi les couples de Koh-Lanta qui durent encore, on peut citer Denis Brogniart et Hortense, ainsi que Romain et Mathilde. En effet, l’aventurière de la saison 2017 et l’aventurier de la saison de 2016 ont trouvé l’amour dans les bras l’un de l’autre. Certes, ils ont vécu chacune des idylles avec d’autres candidats de Koh-Lanta, mais cela fait maintenant deux ans qu’ils sont ensemble.

Quant à Denis Brogniart, il a fait la rencontre de sa femme, Hortense, lors du tournage de l’édition 2003 de Koh-Lanta. En 2005, ils sont devenus les heureux parents de jumelles, puis l’année suivante d’une autre fille. Ainsi, en 2007, le couple décide d’unir leur destin et jusqu’à aujourd’hui, leur amour est plus solide que jamais. En effet, elle accompagne toujours l’animateur à chaque tournage du jeu d’aventure de TF1.

Finalement, un nouveau couple pourrait s’ajouter à cette liste des amoureux formés grâce à Koh-Lanta, Les armes secrètes. Il s’agit effectivement de Thomas et de Myriam. D’après les informations du magazine Closer, les deux aventuriers se seraient rapprochés juste après le tournage de cette saison. On attend la suite… Pas de panique, on vous tiendra au courant des dernières nouvelles !