Denis Brogniart a craché le morceau concernant la première grossesse de l’adorable Naoil, une candidate de « Koh-Lanta ». Mais le hic, c’est que ce n’était même pas la grande gagnante de l’émission qui avait annoncé la grande nouvelle, ni même son époux… Zoom sur les bouleversantes réactions des intéressées !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Denis Brogniart n’aura vraiment pas su garder le secret bien longtemps. En effet, le mardi 25 août 2020, le célèbre animateur était l’hôte du programme les « Grandes Gueules » sur RMC. Et évidemment, il a profité de son passage afin d’annoncer la nouvelle.

Enceinte pour la première fois


Eh oui, c’est en mars dernier que Naoil avait divulgué qu’elle attendait impatiemment son premier bébé. Cela a immédiatement provoqué l’extase des internautes, surtout que la nouvelle s’est propagée en plein confinement. C’est-à-dire au moment où le moral des Français est dans les chaussettes.

D’après ses confidences : “En cette période de crise et de guerre, je pense qu’un peu d’amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette superbe nouvelle. J’ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie.”

Denis a fini par vendre la mèche


Le présentateur de Koh-Lanta a révélé que Naoil attendait bel et bien un petit garçon, dans la journée de lundi, en ce début de semaine. Néanmoins, il n’a pas divulgué le prénom du bébé aux auditeurs de la station radio. Ce sera à la ravissante maman de le révéler le moment venu.

Naoil se trouvait déjà à l’hôpital depuis le 19 août passé. D’après sa publication sur son compte Instagram : « Hello tout le monde, bon ça, y est bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu’après dernière visite médicale, il m’ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août… Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier… C’est pour bientôt« .