Koh-Lanta est sûrement l’une des émissions d’aventures les plus appréciées en France. Voilà qu’elle atteint ses 20 ans, toute l’équipe ainsi que Denis Brogniart veulent marquer le coup. Pour se faire, ils ont décidé de faire participer tous les anciens aventuriers de cette téléréalité épique.

Denis Brogniart et les petites triches


Qui dit ancien, dit anecdotes. Phil a été attrapé par une dernière tentative de triche avec un faux collier d’immunité. Le présentateur Denis Brogniart a été interrogé et il a failli éclater de rire.

Malgré la baisse de l’audience des derniers jours, c’était tout de même bon. Selon les informations reçues Teheiura serait éliminé lors de la prochaine mission pour cause de triche. Des centaines de fans se posent des questions alors. Denis Brogniart est resté de marbre, en ne pouvant pas en dire plus avant que l’épisode en question ne soit diffusé.

Teheiura disqualifié


L’histoire a fait du bruit et tout le monde a appris que Teheiura avait bien triché en acceptant de la nourriture de la part d’une personne vivant sur l’île d’en face.

Ce n’était pas en flagrant délit mais des rumeurs, elles sont remontées jusqu’aux oreilles de Denis Brogniart. L’animateur a été contraint de demander la vérité à l’aventurier qui a avoué ce qui a entraîné son exclusion.

Des décisions souvent contestées


Les téléspectateurs s’interrogent vis-à-vis de la prétendue triche de Phil cette fois, il y a quelques jours. Pourtant Phil n’a pas été banni ni exclu de l’aventure.

Il aurait essayé de sortir un faux collier d’immunité. Pourtant Denis Brogniart le défend et affirme même que ce n’était pas de la triche à proprement parler. En effet, tout le monde était en train de se retenir de rire sur le plateau et Phil lui-même n’a jamais cru que cela pourrait marcher.

Après ce témoignage, les fans de l’émission sont alors mitigés et ne savent pas réagir vis-à-vis de Phil.