La 22e édition de Koh-Lanta vient tout juste de débuter sur TF1 et Denis Brogniart était convié sur Europe 1. Lors de cette interview, il fait des confidences sur certaines anecdotes comme la pilosité des candidats.

La 22e saison maintenant en pleine diffusion


Koh-Lanta et Denis Brogniart reviennent pour une nouvelle saison depuis le 12 mars dernier. Ainsi, les fans de l’émission ont pu découvrir les nouvelles aventures des participants de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Notant tout de même que c’est la première fois que les aventures se passent en France. Vraisemblablement, la première diffusion a fait un vrai carton côté audiences.

Toutefois, les téléspectateurs se posent toujours des questions sur la vie des candidats de Koh-Lanta lors des tournages de l’émission. Des questions à l’exemple de leur alimentation durant les longs jours que durent les épreuves. En effet, bon nombre de personnes déclarent que la production leur donne à manger en secret. Une affirmation que d’autres réfutent. Les téléspectateurs veulent aussi tout savoir sur l’hygiène des aventuriers. Un sujet que Denis Brogniart a mis sur la table lors de son entretien sur Europe 1.

Un grand souci de pilosité pour les candidats de Koh-Lanta


Durant la durée de l’aventure de Koh-Lanta, les candidats n’ont pas accès à de luxueuses salles de bain ou à des douches confortables. Il n’y a place que pour la débrouille pour 40 jours. Denis Brogniart avait même confié que certains aventuriers sont capables de tout pour pouvoir se raser ou s’épiler. Il faut dire qu’une pousse de 40 jours n’est pas chose facile. Ce problème de pilosité, le présentateur de l’émission l’avait évoqué lors de son entretien sur Europe 1.

Selon lui, l’hygiène fait partie des plus grandes difficultés que les candidats de Koh-Lanta rencontrent pendant le tournage. En effet, les aventuriers se sentent désorientés, car leur corps ne reçoit pas de soin. De plus, la chaleur, la boue et les efforts physiques n’arrangent pas les choses. Néanmoins pour les femmes c’est leur pilosité qui pose problème. « Je vous promets qu’on ne prendra pas un objectif macro pour aller faire un gros plan sous vos bras “balance l’animateur.” J’offre une épilation comme récompense en cas de triomphe à l’épreuve de confort » rajoute-t-il. Certaines candidates ont même laissé passer une bonne cote de bœuf pour une épilation. Il s’agit apparemment d’une certaine Inès. Bien évidemment dans Koh-Lanta, les candidats ont tous les yeux rivés sur les 100 000 euros malgré ces difficultés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)