L’émission “Koh Lanta” présenté par Denis Brogniart occupe toujours une place importante auprès des téléspectateurs. Plusieurs milliers d’être eux ont attendu impatiemment la rentrée de “Koh Lanta” sur TF1.

La finale lors de la dernière saison de cette émission s’est déroulée vers la fin du mois de juin de cette année. Presque deux mois plus tard, une autre saison arrive sur le petit écranpour le plaisir des aventuriers de dimanche.

Un retour en force pour l’émission


L’équipe de Denis Brogniart entre en force ce vendredi 28 août sur le petit écran des habitués de la chaîne TF1. L’émission “Koh Lanta” s’est fait peau neuve pour cette saison avec un nouveau concept. Prénommée “la saison des 4 terres”, cette édition voit la participation de 24 candidats répartis dans les 4 équipes dénommées selon les 4 points cardinaux.

Grâce à ce concept, les téléspectateurs ne vont plus voir un candidat évoluant tout seul vers la victoire mais 4 futurs finalistes. Fini aussi les étendards jaune ou rouge, les candidats sont répartis selon la situation géographique de sa région d’origine. On note aussi l’augmentation de 6 personnes de plus dans l’émission vu qu’auparavant on n’y voit que 18 participants.

Les internautes accrochés aux deux candidats


Pour cette première diffusion dans la soirée du 28 août, les téléspectateurs ont la joie de découvrir les 24 candidats pour cette émission d’aventure. Cette fois, ils se sont accrochés spécialement à deux d’entre eux. Pour la première fois, ce n’est pas leur dextérité ni leur force qui a soulevé l’intérêt grandissant des internautes. Deux candidats, Aubin et Bertrand-Kamal ont un air de people français et américain selon les internautes.

Selon eux, Aubin membre de l’équipe Sud ressemble à Vincent Crabbe dans Harry Potter. Certains le trouvent comme Manny Delgado de Modern Family. Face à Bertrand-Kamal de l’équipe Est, l’imagination des internautes s’est enflammée. Il s’est trouvé attribuer sur la toile comme ayant une ressemblance avec Vincent Lagaffe ou encore l’acteur américain Vince Diesel. D’autres plus joueurs l’ont vu comme le sosie du chanteur Pitbull ou encore de Gary Oldman.