Deux aventuriers en couple dans le cadre de Koh-Lanta confirment que ce programme reste un terrain propice pour une romance. Dans ce sens, de nombreuses relations de couple voient de jour dans le cadre de cette émission d’aventure de TF1. Notamment, le cas de Colin et Marie qui s’affichent très complices et fusionnels comme nous pouvons l’apercevoir sur les photos.

Une romance dans Koh-Lanta


En effet, ce programme d’aventure proposé par TF1 depuis 2011 capte toujours autant l’attention des fidèles téléspectateurs.

Dans ce sens, durant ces 20 années, il n’est pas rare de retrouver deux aventuriers en couple sur Koh-Lanta.
Notamment, le cas de Jesta Hillmann et Benoît Assadi qui ont fini par se marier et donner naissance à deux enfants.

En même temps, nous pouvons également citer Candice et Jérémy ou encore Myriam et Thomas qui ont retrouvé l’amour grâce à l’aventure.
Mais encore, des photos qui circulent sur les réseaux sociaux confirmes la rumeur rapportant l’idylle entre Colin et Marie.

Deux aventuriers en couple


En effet, les deux aventuriers en couple ne sont autre que Colin et Marie, une candidate de la saison 2021.

Dans ce sens, cette idylle entre Colin et Marie s’officialise en juillet dernier par le biais d’une photo postée sur les réseaux sociaux.
Apparemment, les deux tourtereaux semblent très proches et profitent d’un road-trip en Suisse.

Néanmoins, leur dernière publication en date du 2 novembre dernier ne laisse plus aucune place au doute, ils sont ensemble.
Notamment, le hashtag Love en légende de la publication partageant quelques images les affichant se tenir la main confirme tout.

La réaction des fans


En effet, les fans de l’émission ne manquent pas de réagir positivement face à ce post de Marie sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, cette fameuse photo affichant les tourtereaux se tenant la main reçoit plus de 6000 mentions J’aime.
Apparemment, Koh-Lanta s’avère être un terrain propice aux aventures amoureuses malgré les apparences, des relations inscrites dans la durée.

Par ailleurs, Colin et Marie partagent le goût de l’aventure, un point commun qui les rapproche davantage.
Notamment, les 62 commentaires qu’ils ont reçus ne manquaient pas en tout cas de les complimenter pour ce nouveau cap franchi.