Candice vient tout juste de gouter au gout amer de l’élimination dans Koh-Lanta. Ce sont ses amis Laure et Maxine, qui l’ont trahi de la pire des façons. Une trahison qui a du mal à passer auprès des internautes. Ainsi ces derniers se sont montrés plus que virulents envers les deux aventuriers.

L’élimination de Candice dans Koh-Lanta


Comme à chacune des saisons, « Koh-Lanta, Les armes secrètes » a connu des rebondissements. Après l’élimination de Sylviane, Élodie et Marie, cette fois-ci c’est Candice qui sort du jeu. De plus, Frédéric a dû être absent du jeu, car il a été blessé aux ligaments. Les tensions étaient à son comble dans l’équipe rouge. Après avoir découvert un collier d’immunité, Candice avait avoué sa trouvaille à Maxine et Laure. Par la suite, tous trois ont formé une alliance pour évincer Magali. Toutefois, Maxine et Laure ont un autre plan en tête, c’est d’éliminer Candice. À l’issue du verdict, la jeune femme était abasourdie et voulait savoir les raisons de cette décision. Laure lui explique alors qu’elle est “trop envahissante”. Malgré sa colère, l’aventurière a dû quitter l’aventure sans se retourner.

Effectivement, Candice n’en est pas resté là, et est sorti de son silence sur Instagram. Ainsi, la jeune femme a parlé de sa tristesse et de son étonnement. « L’aventure Koh-Lanta s’arrête malheureusement là pour moi ce soir. Eh oui, c’est aussi un jeu de stratégie pour n’en rester qu’un », déclare-t-elle. Des paroles qui ont dit long sur l’ambiance qui règnent au sein du jeu. De plus, en faisant à Teheiura, elle a fait une déclaration. « Je crois que tu m’as trop influencé pour le collier et la stratégie », ajoute-t-elle. Malgré tout cela, elle avoue avoir passé des moments géniaux dans Koh-Lanta et a fait de belles rencontres. « Je suis également fière d’être restée fidèle à mes valeurs jusqu’à la fin », affirme Candice. Son élimination a déclenché une vague de colère chez les internautes.

Les internautes attaquent les deux aventurières


Les téléspectateurs de Koh-Lanta étaient surpris en ce qui concerne le comportement de Laure et Maxine. Ils avaient de la peine pour Candice vu la manière dont elle a été éliminée. Pour les internautes, ces deux aventurières étaient machiavéliques et devaient avoir peur du Karma. Ils espèrent même voir leur élimination très prochainement.

« Maxine et Laure sont deux pestes » pouvait-on lire. Ou encore : « Belle bande de garces Laure et Maxine ». Elles sont de très fins stratèges, car personne n’avait soupçonné leur petit plan. Elles n’ont abattu leur carte qu’au dernier moment. Mais comme Candice le dit, c’est le jeu et d’après Denis Brogniart, il n’en restera qu’un. Donc, il faut mettre ses sentiments de côté.