À la veille de la reprise des tournages de Koh-Lanta, DenisBrogniart  annonce une nouvelle accablante qui concerne son équipe. Les téléspectateurs ont été également choqués par ce drame.

N’ayant le choix que de continuer la sélection, le présentateur et son team fait fait également à d’autres obstacles. Espérons que tout se déroulera à merveille à la première diffusion tant attendue par le public.

La Bretagne, absente dans la nouvelle équipe


La nouvelle saison de Koh-Lanta rencontre plusieurs difficultés alors que le tournage n’a pas encore été lancé. Les internautes sèment la discorde autour des 24 candidats choisis par la production pour faire face aux aventures de « des Héros ». Le problème soulevé se trouve dans l’absence inratable d’un candidat originaire de la Bretagne.

Face à ces attaques, Denis Brogniart réagit avec fougue auprès de La Voix du Nord : « C’est le souci qu’a Christian Prudhomme, patron du Tour de France chaque année : on ne peut pas être partout ! On essaie d’avoir des candidats charismatiques, des gens motivés. Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde. »

Un chauffeur de Koh-Lanta est décédé


En attendant la reprise du tournage, l’équipe de production de Koh-Lanta fait face à une tragédie dans ses rangs ce vendredi 28 août. Dan, l’un des chauffeurs de l’aventure sur les îles Fidji vient de mourir suivant l’annonce de Denis Brogniart sur son compte Instagram. Koh-Lanta, les 4 Terres démarrent vraiment sous un mauvais augure.

L’animateur partage un message qui amène les internautes à partager sa douleur : « Il était notre fidèle conducteur depuis années aux Fidji sur le tournage de Koh-Lanta, Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux “Hi mister Denis!” Il nous a quittés brutalement ».