Koh-Lanta a vu les candidats de grandes envergures se succéder. Pour cette nouvelle saison, Denis Brognart a mis la barre bien haute. D’autant plus que c’est le concept de l’émission entière qui a changé. En effet, les téléspectateurs pourront désormais suivre 4 équipes au lieu de 2 pour chaque épreuve.

Si Denis Brognart fait le buzz actuellement, c’est à cause d’un conflit entre lui et l’un des précédents candidats de l’émission. L’humour du présentateur n’est pas toujours apprécié des aventuriers. Découvrez les détails de cette altercation publique entre les deux hommes !

Nouvelle saison mouvementée dans Koh-Lanta ?


Les épreuves se succèdent et les aventuriers de Koh-Lanta font déjà face au pire. Les quelques jours depuis la rentrée a permis aux téléspectateurs de se familiariser avec les différentes équipes. Ces dernières ont dû passer l’épreuve où il faut faire avancer une pierre dans l’eau.

Bien que cette épreuve soit relativement simple, elle n’est pas évidente pour tout le monde. Bien au contraire, il existe des candidats comme Ahmad qui ont beaucoup de mal. L’aventurier rappelait notamment l’année dernière que « c’était une grande épreuve pour lui » dans un tweet où il commente les exploits des nouveaux candidats.

Denis Brogniart tacle violemment Ahmad ?


Denis Brogniart peut être particulièrement taquin avec ses candidats. Les railleries concernant Ahmad n’en finissent pas il semble que le présentateur rajoute de l’huile sur le feu. Il relate une sortie à la piscine dans l’une de ses publications où il déclare que « les piscines rouvrent et qu’on va pouvoir se baigner dans les bonnes conditions pour cette rentrée ».

Bien sûr, le présentateur n’hésite pas à lancer une petite pique à son candidat en déclarant : « j’aurai dû inviter Ahmad ». Si ces petites blagues ne sont pas méchantes, d’autres ont plus de mal à passer. C’est notamment le cas lorsqu’il déclare « ma chienne pourrait donner des cours de natation à Ahmad».