De temps à autre, Koh-Lanta fait face à des usurpateurs. La production dément le fait d’avoir déjà sélectionné ses candidats pour les prochains tournages. C’est ce 12 mars que Denis Brogniart présentera la nouvelle édition de Koh-Lanta et des candidats. De plus, il va présenter aussi les nouvelles règles, car il y aura des amulettes qui entrent en jeu. Sans oublier les autres colliers et bracelets aux pouvoirs très spéciaux. La stratégie sera vraiment au rendez-vous dans cette nouvelle saison.

La nouvelle saison de Koh-Lanta attire bien des regards


À cause de la célébrité de cette nouvelle saison, un jeune homme du nom de Sullyvan lance des rumeurs sur la prochaine saison de Koh-Lanta. En effet, il prétend être sélectionné pour faire partie des prochains candidats. Une histoire qui a attiré la production de l’émission. Tout le monde savait déjà que les tournages se font des mois avant la diffusion à la télé. Comme le cas de Bertrand-Kamal qui apparaissait encore dans l’aventure pourtant il est déjà décédé.

Ainsi, le casting pour les aventuriers se fait aussi bien avant tous cela. Effectivement, des centaines de personnes veulent participer à ce programme. Ils ont aussi toute envie de gagner 100 000 euros. Par conséquent pour devenir célèbre, il y en a qui mentent pour passer sous le feu du projecteur. C’est pour ça que ce jeune YouTubeur du nom de Sullyvan a osé se faire de la publicité dans le dos de la production de Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mensonges après mensonge


Lors de son entretien auprès du Nord Littoral, Sullyvan avait annoncé qu’il était l’un des futurs aventuriers de Koh-Lanta. Selon lui, il fait partie des sélectionnés au casting de l’année dernière, mais qu’il était dans la deuxième liste. Ainsi donc, il a passé haut la main le casting vidéo puis le casting en personne dans les locaux parisiens de la production. Par la suite, le jeune homme s’entraine énormément pour les épreuves dans Koh-Lanta. Par la même occasion, il s’entraine à manger des vers de terre pour aller au bout de l’aventure. Il s’est également confectionné un marcel sur lequel il est inscrit que « Marcel ira jusqu’aux poteaux ». Ce t-shirt, Sullyvan compte le porter chaque soir de conseil. Le jeune homme aime rire et amuser la galerie. Il ajoutait également que les personnes qui l’ont retenu au casting ont aimé son humour.

Toutefois, la production de Koh-Lanta avait confié qu’il n’est jamais permis aux candidats d’avouer qu’ils vont participer à la prochaine saison du show. Ce genre d’information est gardé secret et n’est dévoilé que quelques semaines avant la diffusion. Ce n’est que là que l’emplacement de l’île et quelques-uns des profils des aventuriers est divulgué. La production de Koh-Lanta a ainsi démenti les propos du jeune et a affirmé qu’il n’était pas candidat dans la prochaine saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)