Accueil / télévision / Koh-Lanta : GROS scandale, un faux candidat arnaque les internautes, la production alerte et dévoile toute la vérité!

Koh-Lanta : GROS scandale, un faux candidat arnaque les internautes, la production alerte et dévoile toute la vérité!

Koh-Lanta : GROS scandale, un faux candidat arnaque les internautes, la production alerte et dévoile toute la vérité!

À cause de la célébrité de cette nouvelle saison, un jeune homme du nom de Sullyvan lance des rumeurs sur la prochaine saison de Koh-Lanta. En effet, il prétend être sélectionné pour faire partie des prochains candidats. Une histoire qui a attiré la production de l’émission. Tout le monde savait déjà que les tournages se font des mois avant la diffusion à la télé. Comme le cas de Bertrand-Kamal qui apparaissait encore dans l’aventure pourtant il est déjà décédé.

Ainsi, le casting pour les aventuriers se fait aussi bien avant tous cela. Effectivement, des centaines de personnes veulent participer à ce programme. Ils ont aussi toute envie de gagner 100 000 euros. Par conséquent pour devenir célèbre, il y en a qui mentent pour passer sous le feu du projecteur. C’est pour ça que ce jeune YouTubeur du nom de Sullyvan a osé se faire de la publicité dans le dos de la production de Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mensonges après mensonge

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .