Accueil / télévision / Koh-Lanta : GROS scandale, un faux candidat arnaque les internautes, la production alerte et dévoile toute la vérité!

Koh-Lanta : GROS scandale, un faux candidat arnaque les internautes, la production alerte et dévoile toute la vérité!

Koh-Lanta : GROS scandale, un faux candidat arnaque les internautes, la production alerte et dévoile toute la vérité!

Lors de son entretien auprès du Nord Littoral, Sullyvan avait annoncé qu’il était l’un des futurs aventuriers de Koh-Lanta. Selon lui, il fait partie des sélectionnés au casting de l’année dernière, mais qu’il était dans la deuxième liste. Ainsi donc, il a passé haut la main le casting vidéo puis le casting en personne dans les locaux parisiens de la production. Par la suite, le jeune homme s’entraine énormément pour les épreuves dans Koh-Lanta. Par la même occasion, il s’entraine à manger des vers de terre pour aller au bout de l’aventure. Il s’est également confectionné un marcel sur lequel il est inscrit que « Marcel ira jusqu’aux poteaux ». Ce t-shirt, Sullyvan compte le porter chaque soir de conseil. Le jeune homme aime rire et amuser la galerie. Il ajoutait également que les personnes qui l’ont retenu au casting ont aimé son humour.

Toutefois, la production de Koh-Lanta avait confié qu’il n’est jamais permis aux candidats d’avouer qu’ils vont participer à la prochaine saison du show. Ce genre d’information est gardé secret et n’est dévoilé que quelques semaines avant la diffusion. Ce n’est que là que l’emplacement de l’île et quelques-uns des profils des aventuriers est divulgué. La production de Koh-Lanta a ainsi démenti les propos du jeune et a affirmé qu’il n’était pas candidat dans la prochaine saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .