Inès Loucif a vite accroché le cœur du public lors de sa participation à « Koh Lanta : l’île des héros » Entre sa beauté légendaire et sa persévérance, l’aventurière ne peut que plaire ! Elle est d’ailleurs rapidement devenue une des figures emblématiques de l’émission. Mais l’aventure n’a pas toujours été rose pour la jeune femme.

Invitée à se confier sur les tournages, Inès dévoile d’ailleurs un fait des plus marquants. Et parmi les moments qui l’ont particulièrement marquée, il y a cette période assez délicate du tournage. Après les informations désastreuses sur les conditions de vie sur l’île, qu’y a-t-il de pire ? On vous donne les détails !

Koh-Lanta, une aventure hors du commun !


Lors de son passage dans « Koh Lanta : l’île des héros », Inès Loucif avait réalisé un parcours magnifique. Elle a d’ailleurs atteint la finale, mais avait perdu face à une très grande adversaire : Naoil.

Aujourd’hui, cette jeune infirmière affronte la pandémie du coronavirus et n’hésite pas à s’investir corps et âme dans son combat. Une lutte qui ne l’empêche cependant pas de rester en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle vient d’ailleurs de dévoiler un moment très gênant qu’elle avait vécu lors de son aventure.

« Les larmes aux yeux et écœurée »


C’est sur les réseaux sociaux que la jeune infirmière avait part de cette mésaventure qu’elle avait vécu sur l’île des héros. Elle raconte qu’ils voulaient se réunir entre jaunes et avaient décidé de s’éloigner un peu sur la plage. Elle ne s’attendait sûrement pas à ce que quelqu’un se lâche la nuit et recouvre son œuvre avec du sable.

Inès Loucif a donc marché en plein dans cette mine et est allée se rincer les pieds… pleurant comme jamais. La jeune femme s’est sentie comme une victime selon elle ! Heureusement, elle en rit avec du recul en acceptant le fait que ce sont des situations qui arrivent en pleine survie.