Survivre sur une ile déserte est un défi majeur et éprouvant pour un groupe de candidat assoiffé de victoire. Ce n’est pas évident de se retrouver au milieu d’un groupe parfaitement inconnu. Un mois après une finale tumultueuse et remplie de surprises agréables, l’heure est aux confidences !

Pour Inès qui est particulièrement appréciée des internautes, c’est le moment de faire des déclarations particulièrement surprenantes. Les médias comme ses fans se déchaînent face à ses propos !

Une interview qui tourne au vinaigre


Le média Gossip Room n’a pas hésité à interviewé deux candidates phares de l’émission Koh-Lanta : Inès et son amie Naoil, la gagnante de la dernière saison. L’entretien a commencé par des révélations fracassantes et choquantes.

Naoil provoque son amie ouvertement, pensant que ces dires ne contiennent qu’une part de vérité : « Pourquoi, tu bluffes ? «, dit-elle très amusée et certainement voulant lui faire dire quelques vérités, avant de lui rafraîchir la mémoire» Il n’y a pas quelqu’un qui te gonflait bien ? Avec Sara, tu avais un peu de mal… ».

Inès sort des propos cinglants et blessants


Les confidences sortent facilement de la bouche de la candidate: « Oh ! Avec Sara, put*** ! » Avant de continuer « Ce n’est pas méchant, mais je l’ai sortie de mon jeu (…) Ah non, mais c’est trop, c’est trop ! Elle crie tout le temps. Après, à la diffusion, ça te fait rire parce que tu te dis : ‘Pu****, j’ai gardé mon self-control pendant 5 jours où elle était avec nous »

La candidate se justifie ensuite : « Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, mais au bout d’un moment, si tu regardes les aventures de Sara, dans ses deux équipes de ses deux saisons précédentes, ça se passait mal. Parce qu’elle a quand même une personnalité… Ce n’est pas évident de composer avec. Non, non, c’est trop.«Naoil, de son côté, a tenu tout de même à bien préciser qu’il ne s’agissait que de » son point de vue personnel, et aucun cas le sien…. »