Accueil / People / Koh-Lanta : Inès se déchaine complètement, ses confidences blessantes ?

Koh-Lanta : Inès se déchaine complètement, ses confidences blessantes ?

Koh-Lanta : Inès se déchaine complètement, ses confidences blessantes ?

Les confidences sortent facilement de la bouche de la candidate: « Oh ! Avec Sara, put*** ! » Avant de continuer « Ce n’est pas méchant, mais je l’ai sortie de mon jeu (…) Ah non, mais c’est trop, c’est trop ! Elle crie tout le temps. Après, à la diffusion, ça te fait rire parce que tu te dis : ‘Pu****, j’ai gardé mon self-control pendant 5 jours où elle était avec nous »

La candidate se justifie ensuite : « Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, mais au bout d’un moment, si tu regardes les aventures de Sara, dans ses deux équipes de ses deux saisons précédentes, ça se passait mal. Parce qu’elle a quand même une personnalité… Ce n’est pas évident de composer avec. Non, non, c’est trop.«Naoil, de son côté, a tenu tout de même à bien préciser qu’il ne s’agissait que de » son point de vue personnel, et aucun cas le sien…. »

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .