Ce vendredi 21 mai dernier dans Koh-Lanta, les Armes secrètes, Magali et flavio ont été évincés du jeu. Ce dernier n’avait pas réussi l’épreuve d’immunité.

De son côté, Magali a été victime de la trahison du duo Laure et Maxine. Le duo a aussi convaincu Candice de ne pas utiliser son collier d’immunité durant le conseil. Un évènement qui a abasourdi les internautes. Très récemment, la jeune femme eut un entretien auprès de Télé-Loisirs.

Lynchées sur les réseaux sociaux


Candice est loin d’apprécier les gestes de Laure et de Maxine. Bien évidemment, les téléspectateurs ont aussi du même avis qu’elle. « Les deux plus grandes pét*sses de l’histoire de #KohLanta », pouvait-on lire sur la toile les concédants. Certains les traites même de grosses sorcières de l’émission et de c*nnasses. « Laure, elle est passée de l’inexistante à la personne la plus détestée de France », a commenté un internaute. Des critiques qui ont été les conséquences de leur trahison face à Candice.

Toutefois, cela n’excuse pas tous les comportements sur la toile. De plus, ils vont de plus en plus loin. D’ailleurs, les fourberies font partie du jeu. Maxine n’a aucun regret et assume totalement son stratagème. « Je n’avais pas vraiment d’affinités avec elle. Ça m’a consterné qu’elle tombe aussi facilement dans le panneau. Je n’ai aucun regret d’avoir piégé Candice. Et elle n’aurait pas dû nous parler de ce fameux collier. On était loin d’être proches », déclare-t-elle à Télé-Star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Laure et Maxine, un duo détesté à cause de leur trahison


Magali ressent de la colère envers Laure et Maxine. Apparemment, ces dernières avaient promis de ne jamais voter contre un membre de l’équipe rouge. Toutefois, au plus profond d’elle, la jeune femme s’attendait déjà à cette trahison. « Comme le disaient Shanice et Fred, le duo de Laure et Maxine aurait dû être détruit dès le début. Ce sont de vraies stratèges, doublées d’actrices hors pair. Avec leurs larmes de crocodile, suivies d’un pacte qui n’a pas été tenu un jour de plus que nécessaire à leur arrangement. Effectivement, on peut parler de trahison. Mais ça les regarde qu’eux », avait-elle confié aux journalistes de Télé Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Magali s’est déjà faite à sa défaite. Cependant, elle déplore le fait qu’à son retour sur l’île, après le départ de Gabin, Frédéric et Hervé ne lui ont pas proposé une alliance. Or Laure et Maxine l’ont tout de suite rallié à leur cause en faisant passer les garçons pour des machos. Ce duo de choc avait noué une très forte amitié depuis le début du jeu. Selon Laure elles ont eu une grande connexion. « Sans se regarder, sans se parler, on sait ce que l’autre pense, c’est assez dingue », avait-elle déclaré. Notant qu’elles sont éliminées le 2 avril, mais elles ont récidivé le 16 avril, avec Frédéric. Bien évidemment, elles ont attiré la foudre des internautes.