Koh-Lanta sera très prochainement de retour pour une nouvelle saison baptisée « La Légende » qui sera diffusée à partir du 24 août prochain sur TF1. On vous dévoile ainsi les premières images des 20 candidats aventuriers qui ont rejoint le casting.

Les candidats de l’édition spéciale


Le 24 août prochain, une nouvelle édition de Koh-Lanta, intitulée La Légende, débarquera sur TF1. En effet, celle-ci réunira « la crème de la crème » des candidats du jeu qui ont marqué les saisons précédentes. Il faut bien avouer que la production a mis les petits plats dans les grands avec un casting de rêve. On pourra ainsi voir Claude Dartois, Clémence Castel, Coumba Baradji, Sam Haliti et Teheiura Teahui. Sans oublier Alexandra, vainqueur de l’édition, Les 4 Terres, ainsi que Cindy Poumeyrol, actuellement enceinte de son deuxième enfant. En effet, la jeune maman aventurière souhaite retenter sa chance pour remporter la victoire finale.

À cette liste s’ajoute Laurent, le grand gagnant de La nouvelle édition en 2014, ainsi que Freddy, finaliste du choc des héros en 2010. Aussi, Patrick, finaliste de la saison de Koh-Lanta 2009, et Hugo, vainqueur de la saison 12, à qui rejoindra à l’occasion Namadia. Bien évidemment, Maxime de la Guerre des chefs sera également de la partie, tout comme Karima, candidate de la saison 15 du jeu d’aventure de TF1. Candice, vue dans L’île aux trésors, sera également de retour, accompagnée de Jade, éliminée à l’épreuve d’orientation dans Le choc des héros et La revanche des héros et de Christelle, vainqueur de la saison 8 de Koh-Lanta.

Koh-Lanta, La Légende, place aux nouvelles règles


Koh-Lanta, La Légende regroupera donc au total 20 candidats, dont 10 hommes et 10 femmes. Nul doute que le combat sera rude que jamais avec la performance de ces aventuriers. D’ailleurs, lors d’une conférence de presse à Paris, il y a quelques semaines, la production avait relevé la modification de certaines règles basiques du programme.

En effet, dans Koh-Lanta La Légende, les aventuriers n’auront plus droit à aucun stock de riz. Aussi, leur équipement de survie sera très limité, car ils n’auront plus à leur disposition que deux manchettes. Mais ce n’est pas tout. Désormais, les aventuriers ne disputeront plus aucune épreuve de confort. Autrement dit, ils n’auront plus droit à des moments de détente sur les plages paradisiaques de Polynésie. En tout cas, on a hâte de voir le grand vainqueur de Koh-Lanta La Légende. Rendez-vous alors à partir du 24 août prochain sur TF1.