Inès a encore pété un câble. La candidate emblématique de Koh-Lanta a un sérieux problème avec la communauté. Et elle ne s’en cache pas ! Bien au contraire, la jeune femme ne prend pas de pincette pour donner son avis.

Depuis ces dernières semaines, Les internautes ont été témoins de ses coups de gueule sur la toile. Et tenez-vous bien car, ce n’est pas fini. Découvrez les détails de son nouveau clash !

Inès déteste le buzz?


Après son départ du jeu d’aventure Koh-Lanta, Inès s’est exprimée sur son mécontentement envers TF1 : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif », elle ajoute : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». Selon la candidate, le but premier de la chaine est de faire le buzz.

Et en parlant de buzz, elle a aussi tiré les choses au clair concernant les rumeurs sur sa relations avec Moussa : « Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. ».

Inès attaque l’état ! Gros clash qui fait jaser la toile

Pendant la crise sanitaire, Inès a été en première ligne contre le Covid-19 en tant qu’infirmière. Dans une publication, elle a laissé un message énervée à l’Etat : Toujours pas de prime pour le Covid-19. ».

Avant d’ajouter : « Elle est belle, la France, très forte pour parler et pour prendre les gens pour des cons. On nous appellera pour la deuxième vague et on nous applaudira à 20h avec des plateaux-repas pour tout le personnel, ce serait cool »