La chaîne TF1 annonce depuis quelques temps un changement sur le petit écran. Plusieurs émissions se trouvent décalées au profit d’autres dont Koh-Lanta. Une situation qui ne plaît pas toujours !
Ce changement est prévu à partir de la fin de ce mois d’août. Certaines émissions voient le jour et prennent le prime time des autres au risque de chambouler l’habitude des téléspectateurs. Ces derniers ne prennent pas ce changement d’un bon cœur et entraînent des problèmes.
Une rentrée très chargée
Chaque vendredi, TF1 propose une émission nommée Game of Talent. Il s’agit d’une émission où les invités auront à démontrer leur talent caché. Jarry et son équipe s’apprêtent à épater le public avec leur prochaine émission prévue le vendredi 27 août prochain. Ainsi, l’émission de Jarry va prendre la place occupée autrefois par l’émission de Denis Brogniart depuis quelques années.
Soucieuse d’offrir le meilleur aux téléspectateurs, la chaîne TF1 propose divers changements. L’horaire et le jour de diffusion de l’émission Koh-Lanta vont changer. Elle sera à l’affiche dès le mardi 24 août. Ainsi, cette célèbre émission d’aventure ne sera plus diffusée chaque vendredi soir comme à l’accoutumé mais un mardi. Cette décision, prise entre les dirigeants de la chaîne et les producteurs de l’émission, est justifiée par la présence d’un événement intéressant dans chaque diffusion.
Mécontentement du public de Koh-Lanta
Ce changement n’est pas bien perçu du côté du public. Il s’avère être un challenge de taille pour TF1 et l’équipe de Koh-Lanta de troquer l’habitude des téléspectateurs. Ces derniers refusent cette idée et les critiques pleuvent de tout côté. Depuis l’annonce de divers changements, la majorité des téléspectateurs se plaignent. D’autres pensent même que l’émission Game of Talent prend la place de Koh-Lanta. Cette idée entraîne d’ailleurs quelques complications auprès des fans.
Depuis quelque temps, Jarry l’animateur de la nouvelle émission reçoit des menaces de la part des fans de Koh-Lanta. Ces derniers s’en prennent donc directement à celui qu’ils pensent avoir pris la place de leur émission culte. L’animateur partage d’ailleurs plusieurs captures d’écran où l’on voit des horreurs. Il reçoit en effet des menaces de mort y compris des propos homophobe.