Accueil / People / Koh Lanta : Les photos de Lola en tenue légère enflamment Instagram !

Koh Lanta : Les photos de Lola en tenue légère enflamment Instagram !

Koh Lanta : Les photos de Lola en tenue légère enflamment Instagram !

C’est lors de sa participation à « Koh Lanta : Les 4 terres » que Lola a été révélée au public. Comme d’autres participantes du jeu, son charme a tout de suite capté l’attention des téléspectateurs. Très active sur Instagram, la jeune femme a publié une photo qui a fait monter la température.

Et les réactions ne se font pas attendre ! En effet, les internautes ont été nombreux à commenter ce cliché de l’aventurière. Pourquoi ? On vous donne les détails !

D’aventurière à Star des réseaux sociaux !


Alors que l’émission était encore en cours, Lola avait déjà vu le nombre de ses abonnés monter en flèche. La jeune aventurière de « Koh Lanta : Les 4 terres » aime bien publier des photos dans des tenues assez affriolantes et ses nouveaux abonnés l’ont très vite remarqué.

Elle suit donc les traces de Cassandre Girard ou encore d’Inès dont la popularité n’est plus à prouver. Et pour toutes deux, la célébrité ne s’est pas arrêtée là. En effet, ces deux aventurières sont devenues des personnalités importantes dans le monde des téléréalités françaises depuis leur participation au jeu de TF1.

Lola fait plaisir à ses fans !


Le premier cliché aux côtés d’Angélique a subjugué les internautes. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là ! Lorsque les fans l’ont découverte dans un sublime bikini blanc sur une plage de Berck-Sur-Mer, c’est le feu sur Instagram !

On l’y découvre vêtue d’un deux-pièces blanc avec une robe blanche ouverte. Et avec le vent qui souffle, on ne peut qu’entrevoir encore plus la beauté de ses courbes. Les commentaires n’ont pas mis longtemps à affluer et nombreux sont ceux à être tombés sous le charme de la jeune femme.