Amour ou amitié ? Telle est la question qui se pose entre Adrien et Lola ! Et la jeune femme a décidé de lever le voile après son élimination. Réponses !

Dans Koh-Lanta, on s’attend à voir de tout. Du suspense, de l’aventure, de la stratégie, des épreuves de fou…mais aussi parfois de la romance ! En effet, certains candidats ont réussis par trouver l’amour par le plus grand des hasards sur l’île où ils ont le plaisir de jouer. Pour cette saison « Les 4 Terres », la question se pose de nouveau pour deux candidats : Adrien et Lola. Il faut dire que tous deux ont été très proches l’un de l’autre durant leur parcours.

Mais y a-t-il de quoi signifier un amour ? Les deux aventuriers de Denis Brogniart ont toujours gardés le silence sur le sujet jusque là. Mais il semblerait que Lola ait décidé de changer la donne ! En effet, la jeune femme a répondu à quelques questions auprès de PurePeople lors de son interview d’élimination. Ferocee a décidé de vous apporter plus de précision !

Quel ressenti après avoir été éliminée ?


Bien qu’elle ait réussi à atteindre la première partie de la finale, Lola a été éliminée en cours de route. Un départ qu’elle déclare toutefois « ne pas regretter ». Et pour cause, la jeune femme commençait vraiment à ressentir la fatigue des dernières semaines de jeu. Mais pour elle, c’est aussi parce qu’elle n’avait pas prévu de « tenir aussi longtemps ». Les 5 épreuves de confort ont été une véritable révélation pour elle. C’est ainsi que celle de l’orientation n’était plus supportable pour son physique et son mental.

Alors qu’elle devait chercher les poignards, la jeune femme n’y arrivait plus. « Je ne tenais presque plus debout » déclare-t-elle pour signifier sa fatigue au moment de cette épreuve. Mais cela ne lui empêche pas de faire tout ce qu’elle peut pour aller de l’avant et peut-être atteindre l’épreuve suivante. Malheureusement, elle se fait éliminer…avec une petite dose de « soulagement ».

Et les conditions de vie, c’était comment ?


Pour Lola, être dans « Koh-Lanta » est une véritable leçon de vie. La jeune femme ne s’attendait toutefois pas à ce que les conditions de vie de cette dernière soit aussi difficile que cela. « C’est très stressant » explique la jeune aventurière. Mais ce n’est pas la première à le signifier. En effet, il semblerait que le jeu en soit n’est pas aussi éprouvant que les obstacles qu’ils doivent faire face au quotidien pour tenir sur l’île.

Entre le rythme du jeu, le manque de nourriture et le climat sur place, il est facile de tomber malade. C’est d’ailleurs sur cette note que les rumeurs concernant une relation entre Lola et Adrien ont vu le jour. En effet, tous deux avaient attrapés un bouton de fièvre…que les téléspectateurs ont cru avoir transmis à la suite de quelques rapprochements.

En couple ou non ?


La réponse est non ! Lola et Adrien n’ont jamais eu de rapprochement plus qu’avec les autres candidats. Et pour cause, tous deux étaient très concentrés sur le jeu. Mais si ce bouton de fièvre est apparu, c’est bien parce qu’ils se le sont transmis. Comme Lola l’explique, les conditions de vie sur l’île ne permettent pas toujours de faire très attention à l’hygiène.

« On buvait dans les mêmes gourdes » expliquait-elle donc. C’est une manière d’expliquer la transmission de ce bouton de fièvre qui est particulièrement contagieux. Elle tient également à préciser que c’est elle qui l’avait en premier. Ce n’est donc pas elle qui l’a contracté à la suite d’une idylle avec son compagnon de jeu. Le voile est levé !