Accueil / People / Koh-Lanta : Lola et Adrien en couple ? Ce détail qui expliquerait tout enfin dévoilé !

Koh-Lanta : Lola et Adrien en couple ? Ce détail qui expliquerait tout enfin dévoilé !

Koh-Lanta : Lola et Adrien en couple ? Ce détail qui expliquerait tout enfin dévoilé !

Bien qu’elle ait réussi à atteindre la première partie de la finale, Lola a été éliminée en cours de route. Un départ qu’elle déclare toutefois « ne pas regretter ». Et pour cause, la jeune femme commençait vraiment à ressentir la fatigue des dernières semaines de jeu. Mais pour elle, c’est aussi parce qu’elle n’avait pas prévu de « tenir aussi longtemps ». Les 5 épreuves de confort ont été une véritable révélation pour elle. C’est ainsi que celle de l’orientation n’était plus supportable pour son physique et son mental.

Alors qu’elle devait chercher les poignards, la jeune femme n’y arrivait plus. « Je ne tenais presque plus debout » déclare-t-elle pour signifier sa fatigue au moment de cette épreuve. Mais cela ne lui empêche pas de faire tout ce qu’elle peut pour aller de l’avant et peut-être atteindre l’épreuve suivante. Malheureusement, elle se fait éliminer…avec une petite dose de « soulagement ».

Et les conditions de vie, c’était comment ?

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .